Sommaire

  • Type d’emploi : Permanent, temps plein
  • Date d’entrée en fonction : Dès que possible

TOI&CO

Curieux de nature ?

Le travail d’équipe te motive à repousser tes limites ? Tu te réveilles le matin en voulant refaire le monde. Tu carbures au travail d’équipe et à l’innovation ? Tu désires transformer le rationnel en émotionnel ? Viens chez &CO.

L’AGENCE&CO

Le MODÈLE&CO s’appuie sur trois piliers : créativité, agilité et accompagnement. En tant que conseiller numérique, tu travailleras avec les chargés de projets et l’équipe de développement numérique sous la supervision de la directrice studio numérique. Tu devras maîtriser l’ensemble des écosystèmes numériques et être très orienté client.

Tu assisteras le service-conseil, tu rigoleras, tu te surpasseras, tu te réaliseras, tu grandiras, et surtout, tu performeras.

Ce que tu feras au quotidien :

  • Développer une bonne compréhension des profils clients et des objectifs d’affaires;
  • Participer à la stratégie numérique en fonction des objectifs du client et de son industrie;
  • Élaborer les campagnes, promotions et projets numériques;
  • Créer des campagnes à partir des outils de gestion interne et de recherche;
  • Être en constante relation avec tous les intervenants;
  • Atteindre les objectifs liés aux campagnes;
  • Planifier et assurer le suivi des tâches utiles à la réalisation des projets;
  • Collaborer étroitement avec les experts : Médias sociaux, SEO, SEA, analytique, designer et ergonome;
  • Effectuer une vigie constante et apporter des solutions ou recommandations au besoin;
  • S’impliquer dans les phases du projet et assurer un suivi rigoureux et continu;
  • Être responsable du contrôle budgétaire et des échéanciers;
  • Assurer la facturation des mandats attitrés;
  • Être garant de la qualité des projets livrés;
  • Assurer une expérience client irréprochable;
  • Maîtriser le concept de campagne multiplateforme intégrée.

Ce que tu as au fond de toi :

  • Créativité et raisonnement conceptuel lors du développement des projets;
  • Intérêt envers les composantes de sites transactionnels;
  • Connaissance des dernières tendances en contenu numérique et médias sociaux;
  • Très bonnes habiletés de communication orale et écrite;
  • Bon leadership, capacité à aller chercher l’information dans un contexte évolutif et changeant;
  • Capacité à prendre et à assumer des décisions;
  • Approche créative et novatrice à la résolution de problèmes;
  • Proactivité et esprit orienté vers les solutions;
  • Excellente compréhension des écosystèmes numériques (réseaux sociaux, référencements, les différentes propriétés multiplateformes).

Ce que tu dois avoir à tout prix :

  • Diplôme universitaire dans le domaine du marketing numérique ou domaine connexe;
  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience en agence;
  • Bilinguisme oral et écrit;
  • Connaissance de base en intégration et programmation;
  • La gestion communicationnelle de site transactionnel est un atout.

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seuls les candidats retenus seront contacté

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Summary

  • Job type: Permanent, full time
  • Start date: As soon as possible

YOU&CO

Are you curious by nature?

Does teamwork drive you to reach new heights? Do you wake up in the morning wanting to make over the world? Do you thrive on teamwork and innovation? Do you want to turn logic into magic? Join US&CO.

AGENCY&CO

The &CO model is built on three pillars: creativity, agility, and guidance. As a digital marketing advisor, you’ll work with project managers and the digital development team and report to the digital studio manager. You’ll need to be well versed in the full range of digital ecosystems and be very client focused.

You’ll support client services, have fun, better your best, enjoy a sense of accomplishment, grow, and most of all, perform.

Your daily tasks will include:

  • Gaining a good understanding of our clients’ profiles and business objectives
  • Helping develop digital strategies based on clients’ objectives and industries
  • Coming up with digital campaigns, promotions, and projects
  • Creating campaigns using internal campaign management and research tools
  • Staying in constant contact with everyone involved
  • Achieving campaign goals
  • Creating project timelines and making sure each task is completed on time
  • Working closely with our experts in social media, SEO, SEA, analytics, and ergonomics and our digital designers
  • Monitoring projects on an ongoing basis and coming up with solutions or recommendations as needed
  • Being involved in all project phases and providing rigorous, ongoing oversight
  • Managing budgets and deadlines
  • Handling billing on your projects
  • Being responsible for the quality of projects delivered
  • Delivering a flawless client experience
  • Being an expert in integrated multiplatform campaigns

You are:

  • Creative when developing projects, with a proven ability to work conceptually
  • Interested in the nuts and bolts of transactional sites
  • Knowledgeable about the latest digital content and social media trends
  • Very good at communicating orally and in writing
  • A good leader, with the ability to seek out information in an ever‑evolving landscape
  • Able to make decisions and take responsibility for them
  • A creative and innovative problem-solver
  • Proactive and solution‑oriented
  • Very knowledgeable about digital ecosystems (social networks, SEO, and multiplatform properties)

You definitely have:

  • A university degree in digital marketing or a related field
  • At least five years of experience working at an agency
  • A good command of French and English (spoken and written)
  • Basic knowledge of Web integration and programming
  • Experience managing transactional site communications a plus

Only successful applicants will be contacted

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