Adjoint(e) administratif(ve) au vice-président (temps partiel)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

(Temps partiel 20 heures par semaine) 

Nous sommes à la recherche d’une personne aimant l’actualité et prête à partager la même passion professionnelle que le vice-président et le directeur du Service des affaires juridiques de La Presse. 

Nous proposons un poste très intéressant et de premier plan où les affaires juridiques et le monde journalistique se côtoient. Cet heureux mélange guidera parfois vos priorités quotidiennes en plus de mettre en valeur votre discrétion, votre autonomie et votre souci du détail. 

Les défis qui vous attendent 
Bien que le rayonnement de votre travail devra permettre de maximiser le temps et les efforts du vice-président et du directeur des Affaires juridiques, l’autonomie de ces deux partenaires quant à la gestion de leur horaire vous donnera la latitude requise pour vous investir dans des tâches administratives et des suivis de dossiers dont vous aurez la responsabilité. 

Votre habileté dans la gestion de multiples dossiers juridiques et administratifs, répartis entre différents intervenants et partenaires d’affaires, et de divers rapports auprès d’instances gouvernementales, pourrait servir votre candidature. 

Le Service juridique s’élève au-delà des affaires courantes de La Presse. De ce fait, votre soutien sera requis dans la préparation d’importants comités réunissant les membres et les hauts dirigeants des comités de direction des entités chapeautant La Presse. 

Vous évoluerez dans un environnement des plus enrichissants où la nature des dossiers traités requerra une discrétion absolue. 

Ce que nous recherchons 
Afin de vous démarquer, vous devez détenir un minimum de cinq (5) années d’expérience dans un rôle de complicité administrative avec un membre de la haute direction. Nous cherchons également une personne organisée faisant preuve de jugement et d’une grande polyvalence. 

Votre connaissance du français écrit doit être impeccable et la connaissance de l’anglais des affaires un préalable pour correspondre avec nos partenaires anglophones.

Finalement, vous devez posséder des forces et une curiosité naturelle pour la suite Office (Outlook, PowerPoint, Word et Excel) et l’informatique en général. 

Notre offre 
Si votre rigueur et votre minutie n’ont d’égal que votre professionnalisme et votre sens de l’organisation ; si le travail d’équipe de même que l’efficacité et l’efficience sont des valeurs primordiales pour vous, faites-nous parvenir votre candidature. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.