Directeur(trice) expérience numérique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Travailler chez Tam-Tam\TBWA, c’est rejoindre une petite équipe tissée serrée qui voit grand. Grand pour ses clients locaux et internationaux, grand à travers un collectif mondial, mais aussi grand de par son approche humaine.  

Comme directeur, vous exercerez un rôle stratégique, tactique et opérationnel pour l’ensemble des activités liées à l’offre de service numérique de l’agence Tam-Tam\TBWA, tout en participant activement au développement d’affaires.

Comme architecte de l’expérience numérique, vous serez invité à mettre en place les fondations d’une culture numérique renouvelée à l’agence, en plus d’inspirer et accompagner collègues et clients.

Comme nouveau ou nouvelle Geek de l’agence, vous aurez le loisir de nous partager votre amour pour les Gifs, les applications mobiles ou encore votre passion pour les sites au UX exemplaire et responsive.

Comme responsable de la production de tous les projets numériques de l’agence, vous vous assurerez de livrer des projets performants, le tout en étroite collaboration avec nos ressources internes et nos partenaires externes.

Finalement, pour citer la fameuse chanson, « Come as you are », on a bien hâte de vous rencontrer.

Compétences et aptitudes requises

  • Baccalauréat en marketing ou en communication ou autre spécialité inhérente au numérique.
  • 8 à 10 ans d’expérience dans le domaine lié au développement technologique de différents projets numériques.
  • Expérience en gestion d’équipe et grande capacité à travailler en équipe, de manière : autonome, efficace, positive et proactive.
  • Solides aptitudes pour les communications orales et écrites, en français et en anglais.
  • Connaissance pratique de la programmation de base (exemple CMS : WordPress et autres), sites transactionnels, configuration des paramètres Google Analytics, de l’assurance qualité (multiplateformes : iOS, OSX, Windows et Android), de bases de données et de l’implantation de système d’application.
  • Connaissance pratique de la production publicitaire (bannières, pages de destination, microsites) et diffusion de contenus sur les plateformes sociales.
  • Habileté à établir les priorités et à s’adapter au changement. Faire preuve de conviction, être motivé, organisé, structuré et vraiment orienté solution de problèmes. 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.