Entrée en fonction : mars 2018 

Adjoint(e) administratif (ve) en évènementiel
Sous la supervision du directeur de l’administration, le (la) titulaire du poste a la responsabilité de produire, entièrement ou en partie, des demandes de subventions pour les évènements dont l’entreprise est responsable du financement public. La personne agit également en soutien au département comptable.

Tâches principales:

  • Rédiger des demandes de subventions, en faisant valoir les caractéristiques et avantages des projets en fonction des priorités d’intervention spécifiques à chacun des partenaires publics;
  • Produire tous les documents et pièces nécessaires au dépôt de dites demandes de subventions;
  • Faire le dépôt des demandes à l'intérieur des délais fixés par les programmes et par le département;
  • S’assurer auprès des autres départements de l’entreprise que les ententes de contributions sont réalisables et que les autres intervenants de l’entreprise respectent ces ententes;
  • Préparer des bilans des contributions selon les exigences de chaque partenaire public, en consultation avec les départements concernés dans l’entreprise;
  • Apporter un soutien relativement à certaines tâches du département administratif et comptable (recherche de pièces justificatives, mise en forme de budgets ou autres selon le besoin);
  • Entretenir le réseau de contacts auprès des organismes gouvernementaux et para gouvernementaux pour faciliter la compréhension des projets et le succès des demandes ainsi que assurer une veille stratégique à l’affût de nouveaux programmes ou opportunités de financement selon le type de projets menés par l’entreprise;
  • Participer à certaines activités protocolaires de l’entreprise et soutenir l’équipe en période de production.

Exigences:

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée (par ex. gestion d’évènement, administration, etc.) ou toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente.
  • Deux (2) années d’expérience dans un poste similaire ou connexe.
  • Autonomie, initiative, grand sens de l’organisation et des priorités.
  • Bonne capacité à travailler sous pression, à rencontrer des échéanciers serrés et à travailler sur plusieurs dossiers simultanément.
  • Facilité d’adaptation et bonnes aptitudes au travail d’équipe.
  • Aptitude et aisance lors de présentations verbales auprès de partenaires.
  • Très bonne connaissance des logiciels Microsoft Office et Google Drive.
  • Excellent français et anglais écrits et aptitude supérieure en rédaction stratégique dans les deux langues.
  • Bilinguisme à l’oral un atout majeur.

Les personnes intéressées doivent acheminer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation en spécifiant leur intérêt pour le poste en toute confidentialité.

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur CV au plus tard le 28 fevier 2018. 

Il s’agit d’un poste permanent et à temps plein de 37.5 heures / semaine.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Seules les personnes retenues seront convoquées en entrevue. 

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