Adjointe administrative

Alter Ego Italy (alteregoitaly.ca) – Montréal, QC
Alter Ego Italy Canada, une entreprise d’importation de produits de beauté d’Italie est à la recherche d’un adjoint administratif comptable ou d’une adjointe administrative comptable. Posséder au moins trois ans d’expérience. Aimer travailler dans un milieu jeune et créatif sont des atouts.

Responsabilités administratives 

  • Préparer la correspondance, les documents et les rapports pour la direction;
  • Faire le suivi des commandes entrantes et sortantes;
  • Organiser les réunions et rendez-vous;
  • Établir et maintenir un système de classement efficace;
  • Réaliser le suivi de certaines activités administratives;
  • S’assurer de la disponibilité des fournitures de bureau;
  • Offrir un soutien à la coordination de certains événements, congrès et formations;
  • Suivi des inscriptions aux formations Alter Ego Italy;
  • Être polyvalent;

Responsabilités comptabilité/tenue de livres;

  • Procéder à la conciliation bancaire;
  • Préparer les dépôts bancaires;
  • Produire les rapports et effectuer les remises gouvernementales (DAS, TPS, TVQ, CSST, etc.) ;
  • Classer les documents comptables;
  • Préparer la paie des employé.e.s;

Connaissances requises;

  • Maîtrise du cycle comptable complet (compte à recevoir, compte à payer et écritures);
  • Logiciel de Sage 50 (Simple Comptable);
  • Suite Office;
  • Français et anglais

Type d’emploi : Temps Plein
Expérience exigée:
Administration : 3 ans

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