Adjointe administrative
Alter Ego Italy (alteregoitaly.ca) – Montréal, QC
Alter Ego Italy Canada, une entreprise d’importation de produits de beauté d’Italie est à la recherche d’un adjoint administratif comptable ou d’une adjointe administrative comptable. Posséder au moins trois ans d’expérience. Aimer travailler dans un milieu jeune et créatif sont des atouts.
Responsabilités administratives
- Préparer la correspondance, les documents et les rapports pour la direction;
- Faire le suivi des commandes entrantes et sortantes;
- Organiser les réunions et rendez-vous;
- Établir et maintenir un système de classement efficace;
- Réaliser le suivi de certaines activités administratives;
- S’assurer de la disponibilité des fournitures de bureau;
- Offrir un soutien à la coordination de certains événements, congrès et formations;
- Suivi des inscriptions aux formations Alter Ego Italy;
- Être polyvalent;
Responsabilités comptabilité/tenue de livres;
- Procéder à la conciliation bancaire;
- Préparer les dépôts bancaires;
- Produire les rapports et effectuer les remises gouvernementales (DAS, TPS, TVQ, CSST, etc.) ;
- Classer les documents comptables;
- Préparer la paie des employé.e.s;
Connaissances requises;
- Maîtrise du cycle comptable complet (compte à recevoir, compte à payer et écritures);
- Logiciel de Sage 50 (Simple Comptable);
- Suite Office;
- Français et anglais
Type d’emploi : Temps Plein
Expérience exigée:
Administration : 3 ans