Coordonnateur(trice) marketing (poste saisonnier, mars à octobre)

Montréal

La Ronde est à la recherche de : Coordonnateur marketing (poste saisonnier, mars à octobre)

Mandat général
Le coordonnateur marketing assiste le chef de division marketing, dans la planification et l’exécution des activités promotionnelles et publicitaires de La Ronde. Il doit diriger les différents projets de graphisme et suivre rigoureusement la production du matériel, organiser et gérer les événements promotionnels sur le site, assurer la communication interne avec les divers départements et assurer un suivi administratif minimal. Il doit également assurer un soutien au chef de division communications ainsi qu’au directeur marketing.

Exigences

Scolarité

  • Diplôme collégial en marketing ou dans une discipline pertinente. Toute combinaison formation/expérience jugée pertinente pourra être considérée.

Expérience

  • Minimum 1 an dans le domaine du marketing, publicité, promotion, réseaux sociaux, organisation d’événements.

Connaissances

  • Excellente communication orale et écrite en français et en anglais
  • Médias sociaux (création de contenu)
  • Gestion de sites web

Habiletés pertinentes

  • Bonne gestion du stress et capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Excellente communication orale et écrite en français et en anglais
  • Grande autonomie et respect des délais serrés
  • Sens de l’organisation et capacité de travailler avec les autres départements        
  • Horaire de travail flexible incluant quelques soirs, week-end et jours fériés

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation via le lien sur le site d’affichage d’ici le lundi 26 février 2018.

Postulez maintenant à cette offre