Agent(e) de communication

Sherbrooke
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

AGENTE OU AGENT DE COMMUNICATION

LA FONCTION :
Joignez-vous à l’équipe du Service des communications pour un mandat diversifié durant lequel vous aurez à développer des outils de communication, à rédiger, à réviser, à adapter ou à valider des textes, des articles ou des dossiers à thématique municipale. Vous contribuerez à l’élaboration de stratégies de communication, vous coordonnerez et vous réaliserez des campagnes d’information, de promotion et de relations publiques visant à renseigner le public sur les activités, politiques, projets et réalisations de l’administration municipale. Vous planifierez et superviserez l’utilisation de l’image visuelle de la Ville et effectuerez les placements médias et les concepts publicitaires. Vous aurez également à préparer, à réviser et à envoyer des communications destinées à un public interne. Vous animerez les médias sociaux et contribuerez à la refonte du site Web de la Ville. Finalement, vous participerez à l’organisation d’événements, de kiosques et de conférences de presse.

PROFIL RECHERCHÉ :
À votre BAC en communication, rédaction et multimédias s’ajoutent deux années d’expérience pertinente ainsi qu’une bonne connaissance des médias sociaux et des systèmes de gestion de contenu (SGC). On vous reconnaît pour votre sens de l’organisation, pour votre créativité, pour votre polyvalence, pour vos habiletés en rédaction et pour votre maîtrise du français. Vous possédez une excellente connaissance du milieu et de fortes habiletés en planification et en coordination de projets. Vous êtes à l’aise à traiter des dossiers d’enjeux publics et êtes capable de travailler sous pression.

LES CONDITIONS DE TRAVAIL :
Pour ce mandat temporaire d’une durée de 10 mois, l’échelle de rémunération se situe entre 46 805 $ et 76 254 $ par année, selon un horaire hebdomadaire de 33 h 45. 

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE :
Visitez la section « Emplois » de notre site Internet d’ici le 18 février 2018.

Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.

sherbrooke.ca/emplois

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.