DESCRIPTION:

  • Produire des présentations de ventes, en s’appuyant sur les données recueillies dans les différentes sources (Numéris, Vividata);
  • Analyser, comprendre et illustrer les auditoires des diverses émissions et développer de l’argumentaire de ventes;
  • Effectuer divers suivis pour la direction;
  • Fournir les données nécessaires à nos partenaires;
  • Analyser les tendances du marché;
  • Participer à la diffusion de l’information.

EXIGENCES:

  • 2 à 3 années d’expérience en recherche média;
  • Baccalauréat en administration (option marketing) ou l’équivalent;
  • Expérience en web analytique (Google Analytics, ComScore);
  • Excellente maîtrise de la suite Office (principalement Excel et Powerpoint);
  • Connaissance d’Infosys (Numéris);
  • Connaissance de Nielsen Clear Decisions;
  • Expérience dans un milieu publicitaire un atout;
  • Bilingue.
  • Très organisé(e), minutieux(euse), capacité à travailler sous pression, autonome, esprit d’équipe et rigueur;
  • Capacité à maintenir d’excellentes relations interpersonnelles.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.