Date d'entrée en fonction : 2018-04-02
Nombre de poste(s) à combler : 1
Salaire : 28000 à 45000 $ par année selon l'expérience
Horaire de travail : 35 h - Temps plein
Statut de l'emploi : Contrat
Quart de travail : Jour

DESCRIPTION

Sommaire du poste
Tu aimes travailler au sein de petites équipes ultra performantes et avoir un haut niveau de responsabilités? Cortex est à la recherche d’une nouvelle adjointe exécutive! Vous êtes le candidat idéal pour ce poste si vous êtes motivé et énergique et aimez prendre des initiatives tout en trouvant des solutions à plusieurs défis. On recherche quelqu’un de minutieux et et qui aime prendre beaucoup de fierté dans son travail.

Notre objectif est d’offrir l’environnement de rêve pour permettre à tous les membres de notre équipe de s’épanouir professionnellement, d’éliminer les barrières corporatives pouvant limiter l’évolution des meilleurs cerveaux tout en offrant un lieu d’échange où l’excellence est un dénominateur commun. La stagnation n’est plus une option, et l’évolution organique de chaque personne dans l’entreprise se veut de facto.

Entourez-vous de la meilleure équipe de professionnels dans l’industrie, considérez cette opportunité comme la prochaine étape dans votre carrière professionnelle.

Vous aurez, entre autres, à :

  • Recevoir et acheminer les communications (téléphones, courriels, etc.);
  • Traiter le courrier et rédiger la correspondance;
  • Rédiger et traduire divers documents;
  • Compléter, faire signer et acheminer les formulaires et les ententes;
  • Effectuer la mise à jour et le suivi de l’agenda;
  • Organiser les rencontres, les voyages d’affaires et des missions de recrutement à l’international;
  • Transmettre certains renseignements généraux aux clients et aux employés;Diriger les demandes de renseignements vers les employés concernés;Préparer les contrats d’emploi, et recueillir les informations sur les employés (vacances, coordonnées, assurances collectives, etc.);
  • Effectuer des commandes auprès de fournisseurs;
  • Préparer et supporter la facturation;
  • Gestion des comptes de dépenses;
  • Coordonner la préparation et la rédaction de soumissions en réponse aux appels d’offres;
  • Travailler avec l’équipe de vente pour coordonner des rendez-vous et qualifier des prospects;
  • Entrer en contact avec des clients potentiels;
  • Organiser les activités sociales de l’entreprise;
  • Et accomplir toutes autres tâches confiées par ses supérieurs ou connexes à la fonction.

Profil et compétences recherchées

  • Un heureux mélange de polyvalence, de rigueur, de perspicacité, d’autonomie, de diplomatie, de discrétion, de sens développés de l’organisation et de l’initiative;
  • Bilinguisme, autant à l’oral qu’à l’écrit (français et anglais);
  • Excellente qualité rédactionnelle, une bonne capacité de communication et un bon sens des relations interpersonnelles;
  • Maîtrise de la suite Office, des outils Google Apps etc.;
  • Excellente connaissance d’Excel;
  • Maîtrise du logiciel InDesign un atout;
  • Un intérêt développé pour le monde des chiffres et de l’administration;
  • Un profil hyper-autodidacte qui sait apprendre et prendre des initiatives;
  • Diplôme : Ce qui compte, c’est d’être awesome.

Avantages

  • Environnement de travail stimulant et axé sur le bonheur de ses employés;
  • Avoir une super qualité de vie (horaire flexible, 35h semaine, 4 semaines de vacances);
  • Obtenir un emploi de qualité dans une jeune entreprise en pleine croissance;
  • Évoluer dans une compagnie où tu pourras progresser et t’épanouir;
  • Nos superbes bureaux dans le quartier St-Roch avec terrasse sur le toit tout équipée (BBQ, jeu de pétanque, tables, potager urbain, endroit pour s’entraîner, etc.);
  • Remboursement des frais de transport en commun et de 50% des frais d’inscription aux activités sportives;
  • Remboursement des frais de téléphonie cellulaire;
  • Assurances collectives.

Contrat de 14 mois pour un remplacement de congé de maternité.
Date de début d’emploi : 2 avril 2018
Possibilité de débuter un peu plus tôt au besoin.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.