Agent - Gestion de base de données

Verdun
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

MISSION
La Fondation Santé Urbaine se donne pour mission d’améliorer les soins de santé et le mieux-être de tous les patients des arrondissements de Verdun, Sud-Ouest, Ville-Marie, et Plateau Mont-Royal. Depuis novembre 2017, elle regroupe sous son aile les hôpitaux de Verdun et de Notre-Dame, et dessert une population de plus de 350 000 résidents présentant une importante diversité sociale et culturelle.

Les fonds recueillis par la Fondation Santé Urbaine servent plus particulièrement à promouvoir l’amélioration des soins, l’excellence de l’enseignement et l’avancement de la recherche médicale sur le territoire du Centre-Sud de l’Île de Montréal. 

Agent - Gestion de base de données

Sous la direction générale, "l'Agent - Gestion de base de données" est responsable de la gestion de la base de données concernant les donateurs, les sollicitations postales massives, de la réception et de l'enregistrement des dons ainsi que la production de rapports relatifs aux dons et donateurs.

RESPONSABILITÉS
- Gestion du logiciel ProDon. Doit s'assurer d'avoir une base de données complète et sans erreur;
- Développement de stratégie de sollicitation postal dans le cadre de campagne annuelle et envois mensuels;
- Gestion des dons In Memoriam;
- Supervision des bénévoles affectés à l'entrée de données;
- Gestion des inscriptions lors d'événements-bénéfices
- Gestion des dépôts et conciliation bancaire.

QUALIFICATIONS
- Formation collégiale en administration - Connaissance de Prodon un atout
- Maîtrise de la suite Office
- Bilinguisme, anglais/français
- Entregent, rigueur, sens de l'humour :-) 

Conditions d'emploi :
- Contrat permanent, 37h/semaine. Salaire concurrentiel.
- Entrée en fonction : mi-mars 2018.

Pour poser votre candidature, veuillez nous faire parvenir, d'ici le 23 février 2018, une lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae par le formulaire ci-bas. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.