Directeur(trice) de compte

Montreal

Pigeon, c’est l’une des meilleures agences indépendantes de design et de communication en Amérique du Nord. Grâce à notre sens aigu de l’analyse, à notre créativité débordante et à notre exécution précise et efficace, nous donnons leur envol à des marques emblématiques au Canada et à l’international depuis plus de 40 ans.

Et pour créer des idées qui marquent, ça nous prend des personnes intelligentes, mais surtout, qui ont une bonne dose de curiosité et une tonne d’expériences variées. Chez Pigeon, nous travaillons sans relâche à fournir des réalisations inspirantes. De la stratégie au design (identité de marque, identité graphique et emballage), de la communication de marque au marketing numérique et social en passant par les campagnes publicitaires et la création de contenu, les marques nous habitent. Et nos partenaires l’ont compris. Chaque jour, notre équipe dévouée et pleine d’audace se dépasse, notamment pour Danone, Lavo, Metro, Groupe Irving, Prana, Dainty, Maison Simons et Lassonde, parce que nous croyons que tout est possible.

Vous avez envie de vous joindre à notre équipe ? Ça tombe bien. Nous sommes à la recherche d’un directeur de compte.

En tant que directeur de compte chez Pigeon,

Vous devrez :

  • Établir des relations de confiance avec nos clients ;
  • Avoir une vision stratégique du contexte d’affaires des marques sous sa supervision et transposer cette vision dans la rédaction de briefings inspirants ;
  • Mobiliser les ressources afin de livrer une stratégie de marque et un produit créatif répondant aux objectifs des clients et aux standards Pigeon ;
  • Développer les budgets et les devis afin d’assurer la rentabilité des projets ;
  • Préparer les échéanciers et assurer leur respect ;
  • Assurer la mise en œuvre et le suivi de stratégies de marque, de projets de design et de campagnes 360o ;
  • Gérer de bout en bout l'activité d'un groupe de comptes, de la stratégie à la production.

 Vous êtes notre joueur idéal si…

  • Vous avez le sens du leadership, mais êtes prêt à travailler en équipe ;
  • Vous avez le souci du détail et du travail bien fait ;
  • Vous avez l’esprit d’initiative et êtes un acteur de changement ;
  • Vous êtes curieux et avez toujours envie d’en apprendre davantage ;
  • Vous êtes organisé et capable de gérer plusieurs dossiers simultanément ;
  • Vous avez de solides compétences en communication orale et écrite en français et en anglais ;
  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en marketing, en communication ou dans un domaine connexe ;
  • Vous détenez entre 3 et 7 ans d’expérience en communication ou en marketing ;
  • Vous possédez de l’expertise en gestion de projet de design ou d’emballage ainsi qu’en numérique ;
  • Vous croyez que rien n’est impossible.

Si vous avez envie de vous joindre à une équipe de passionnés (et surtout de voir nos tout nouveaux bureaux dès juin 2018 !), envoyez votre CV ainsi qu’une courte lettre de présentation qui nous indique pourquoi on devrait vous choisir, via le formulaire.

Note : l’usage du masculin a pour but d’alléger le texte.

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