L’agence Sybille Sasse est à la recherche d’une personne dévouée, fiable, passionnée et dynamique qui a un intérêt pour l’industrie culturelle dans laquelle elle œuvre.
- Poste permanent
- Horaire de travail : 10h à 18h, 5 jours semaine.
- Salaire annuel établi en fonction du bagage académique et de l’expérience
- Lieu de travail situé à Montréal dans le quartier branché de Griffintown.
- Entrée en fonction au printemps 2018 (date flexible)
Principales responsabilités
- Assister et soutenir la gestion courante des activités de l’agence, tant auprès de ses clients qu'à l’interne
- Coordonner les convocations et calendriers des artistes.
- Mettre à jour le profil des artistes (photos, cv, site de l’agence, UDA, ACTRA, etc.)
- Faire le suivi et traitement des dossiers.
- Réaliser certaines tâches administratives dont la gestion des courriels et le classement.
- Collaborer à la gestion des réseaux sociaux.
Connaissances requises
- DEC ou diplôme universitaire en lien avec les communications ou le milieu culturel (cinéma, théâtre, tv, etc.) (un atout)
- BAC communication (Stratégies de production culturelle et médiatique) (un atout)
- Minimum de 2 ans d’expérience pertinente.
- Toutes combinaisons de scolarité et d’expérience pertinentes seront considérées.
- Parfaitement bilingue (français et anglais parlé et écrit).
- Maitrise de la suite Microsoft Office (PC – Outlook, Word, Excel, etc.).
- Connaissance des conventions UDA et ACTRA (un atout).
- Connaissance des réseaux sociaux (Instagram, Facebook).
- Connaissance de MailChimp (un aout).
Habiletés requises
- Être un excellent communicateur (oral et écrit) et démontrer de l’entregent.
- Faire du service à la clientèle sa priorité et être habile à résoudre des situations problématiques.
- Faire preuve de rigueur et de minutie dans son travail tout en respectant les échéanciers.
- Gérer plusieurs projets ou dossiers à la fois.
- Être capable de travailler en équipe et dans un milieu de travail à aire ouverte.
- Être organisé, gérer les priorités et démontrer de l’efficacité au travail.
- Faire preuve d’autonomie, de débrouillardise et d’initiative.
- Avoir la capacité d’apprendre rapidement sur le terrain.
- Être en mesure de travailler dans un milieu dynamique au rythme rapide
Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitæ à l’attention de Michèle Leclerc avant le 2 mars 2018 à l’adresse suivante: [email protected]
Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.
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Agence Sybille Sasse is looking for a dedicated, passionate and dynamic person who has an interest in the cultural industry in which he/she works.
- Permanent position
- Work hours: 10am à 6pm, 5 days a week
- Annual salary based on academic background and experience
- Workplace located in Montreal's trendy Griffintown neighborhood
- Starting in the spring 2018 (flexible date)
Main responsibilities
- Assist and support the day-to day management of the agency’s activities with its clients and internally
- Coordinate casting call and talents agenda.
- Updates the talents various profiles (photos, resume, agency website, UDA, ACTRA, etc.)
- Follow up on the various projects.
- Perform some administrative tasks including e-mail management and filing.
- Collaborate in the management of the social medias (Instagram, Facebook)
Required knowledge
- DEC or university degree in communication or cultural background (cinema, theater, tv, etc.) (an asset)
- BA Communication and cultural studies (an asset)
- Minimum of 2 years of relevant experience.
- Any combination of education and relevant experience will be considered.
- Perfectly bilingual (French and English spoken and written)
- Microsoft Office, Excel (PC – Outlook, Word, etc.)
- Knowledge of UDA and ACTRA agreements (an asset)
- Knowledge of social networks (Instagram, Facebook)
- Knowledge of MailChimp (an asset)
Required skills
- Be an excellent communicator (oral and written) and demonstrate interpersonal skills.
- Make customer service a priority and be good at solving problematic situations.
- Demonstrate rigor and thoroughness in his work while respecting deadlines.
- Manage multiple projects at once.
- Ability to work in a team and in an open-plan environment.
- Be organized, manage priorities and demonstrate effectiveness at work.
- Demonstrate autonomy, resourcefulness and initiative.
- Be able to work in a fast-paced in a dynamic environment
Interested persons should send their curriculum vitae to the attention of Michele Leclerc before March 2nd, 2018 at the following address: [email protected]
Only selected candidates will be contacted.