L’agence Sybille Sasse est à la recherche d’une personne dévouée, fiable, passionnée et dynamique qui a un intérêt pour l’industrie culturelle dans laquelle elle œuvre.

  • Poste permanent
  • Horaire de travail : 10h à 18h, 5 jours semaine.
  • Salaire annuel établi en fonction du bagage académique et de l’expérience
  • Lieu de travail situé à Montréal dans le quartier branché de Griffintown.
  • Entrée en fonction au printemps 2018 (date flexible)

Principales responsabilités

  • Assister et soutenir la gestion courante des activités de l’agence, tant auprès de ses clients qu'à l’interne
  • Coordonner les convocations et calendriers des artistes.
  • Mettre à jour le profil des artistes (photos, cv, site de l’agence, UDA, ACTRA, etc.)
  • Faire le suivi et traitement des dossiers.
  • Réaliser certaines tâches administratives dont la gestion des courriels et le classement.
  • Collaborer à la gestion des réseaux sociaux.

Connaissances requises

  • DEC ou diplôme universitaire en lien avec les communications ou le milieu culturel (cinéma, théâtre, tv, etc.) (un atout)
  • BAC communication (Stratégies de production culturelle et médiatique) (un atout)
  • Minimum de 2 ans d’expérience pertinente.
  • Toutes combinaisons de scolarité et d’expérience pertinentes seront considérées.
  • Parfaitement bilingue (français et anglais parlé et écrit).
  • Maitrise de la suite Microsoft Office (PC – Outlook, Word, Excel, etc.).
  • Connaissance des conventions UDA et ACTRA (un atout).
  • Connaissance des réseaux sociaux (Instagram, Facebook).
  • Connaissance de MailChimp (un aout).

Habiletés requises

  • Être un excellent communicateur (oral et écrit) et démontrer de l’entregent.
  • Faire du service à la clientèle sa priorité et être habile à résoudre des situations problématiques.
  • Faire preuve de rigueur et de minutie dans son travail tout en respectant les échéanciers.
  • Gérer plusieurs projets ou dossiers à la fois.
  • Être capable de travailler en équipe et dans un milieu de travail à aire ouverte.
  • Être organisé, gérer les priorités et démontrer de l’efficacité au travail.
  • Faire preuve d’autonomie, de débrouillardise et d’initiative.
  • Avoir la capacité d’apprendre rapidement sur le terrain.
  • Être en mesure de travailler dans un milieu dynamique au rythme rapide

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitæ à l’attention de Michèle Leclerc avant le 2 mars 2018 à l’adresse suivante: [email protected]

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

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Agence Sybille Sasse is looking for a dedicated, passionate and dynamic person who has an interest in the cultural industry in which he/she works.

  • Permanent position
  •  Work hours: 10am à 6pm, 5 days a week
  • Annual salary based on academic background and experience
  • Workplace located in Montreal's trendy Griffintown neighborhood
  • Starting in the spring 2018 (flexible date) 

Main responsibilities

  • Assist and support the day-to day management of the agency’s activities with its clients and internally
  • Coordinate casting call and talents agenda.
  • Updates the talents various profiles (photos, resume, agency website, UDA, ACTRA, etc.)
  • Follow up on the various projects.
  • Perform some administrative tasks including e-mail management and filing.
  • Collaborate in the management of the social medias (Instagram, Facebook)

Required knowledge

  • DEC or university degree in communication or cultural background (cinema, theater, tv, etc.) (an asset)
  • BA Communication and cultural studies (an asset)
  • Minimum of 2 years of relevant experience.
  • Any combination of education and relevant experience will be considered.
  • Perfectly bilingual (French and English spoken and written)
  • Microsoft Office, Excel (PC – Outlook, Word, etc.)
  • Knowledge of UDA and ACTRA agreements (an asset)
  • Knowledge of social networks (Instagram, Facebook)
  • Knowledge of MailChimp (an asset)

Required skills

  • Be an excellent communicator (oral and written) and demonstrate interpersonal skills.
  • Make customer service a priority and be good at solving problematic situations.
  • Demonstrate rigor and thoroughness in his work while respecting deadlines.
  • Manage multiple projects at once.
  • Ability to work in a team and in an open-plan environment.
  • Be organized, manage priorities and demonstrate effectiveness at work.
  • Demonstrate autonomy, resourcefulness and initiative.
  • Be able to work in a fast-paced in a dynamic environment

Interested persons should send their curriculum vitae to the attention of Michele Leclerc before March 2nd, 2018 at the following address: [email protected]

Only selected candidates will be contacted.

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