Superviseur(e) – Service aux membres et à la clientèle (remplacement de congé de maternité)

Responsabilités générales 

  • Superviser et encadrer le personnel de l’accueil, de la billetterie, de la vente sur place et du centre d’appels, incluant la télévente.
  • S’assurer du bon déroulement des activités quotidiennes.
  • Contribuer à atteindre les objectifs de vente des produits et services offerts par le Musée.
  • Veiller à la qualité du service offert à la clientèle.

 Exigences

  • Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités
  • Aptitude pour la communication interpersonnelle et le travail d’équipe
  • Capacité à utiliser divers outils informatiques
  • Bonne communication orale et écrite en français et en anglais
  • Formation en vente et service d’accueil
  • Connaissance du milieu muséal un atout
  • Expérience en service à la clientèle, en vente et en gestion d’équipe, minimum de 3 ans
  • Horaire de travail varié incluant soirs et week-ends, de 25 à 40 heures par semaine

Veuillez transmettre votre CV avec une lettre d’intention via le formulaire, avec le titre du poste dans l'objet de votre courriel, au plus tard le 11 février 2018.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.