Conseiller(ère) au service à la clientèle (télétravail)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Regenerescence.com est un portail informatif et éducatif à destination du marché européen francophone dont la mission est de contribuer à nous rendre plus autonome dans la prise en main de notre santé globale et holistique.
Regenerescence.com c’est aussi LA boutique de la Régénération. Des produits testés et approuvés pour vous, par notre équipe qui s’investit depuis longtemps dans le mouvement et la philosophie de la Régénération.

Mission principale

Le rôle premier de la conseillère au service à la clientèle est de répondre aux questions et aux préoccupations des clients qui nous contactent par téléphone, par courriel et par chat.

La conseillère au service à la clientèle accomplira ceci en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en informant le public sur l’expérience de l’alimentation vivante. Une responsabilité implicite de la conseillère au service à la clientèle est d’avoir des conversations éducatives et des relations commerciales d’une manière à créer une expérience cliente de qualité supérieure.

Responsabilités

  • Fournir un service à la clientèle de haute qualité aux clients existants et aux futurs clients de la boutique en ligne Regenerescence (https://regenerescence.com).
  • Répondre aux questions des clients qui nous contactent par courriel, téléphone, chat, ou formulaire.
  • Résoudre les problèmes relatifs au fonctionnement des produits, à leur livraison, ou à l’expérience d’achat en agissant comme point de contact unique pour les clients.
  • Faire remonter aux services concernés les problèmes nécessitant une assistance complémentaire, s’assurer de leur résolution et remonter les informations requises aux clients.
  • Gérer les retours clients (RMA) & garanties.
  • Informer le public des caractéristiques, de l’expérience et des bénéfices de l’utilisation des produits de la boutique et de l’expérience de l’alimentation vivante.
  • Assister les clients dans leurs achats.
  • Se tenir à jour sur les tendances du marché.
  • Aider à développer de nouveaux marchés et à vendre des produits à la communauté.
  • Votre performance sera mesurée en fonction du taux de satisfaction des clients et du taux d’inscription à la newsletter.

Exigences

  • Faire preuve d’entregent et d’enthousiasme à communiquer tant oralement que par écrit.
  • Grande facilité à synthétiser et à vulgariser l’information.
  • Être passionné par l’alimentation vivante et santé naturelle.
  • Capacité d’écoute emphatique.
  • Maîtriser parfaitement la langue française, tant à l’oral, qu’à l’écrit.
  • Très bon anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Très bonne capacité à s’organiser.
  • Grande capacité à travailler seul, en mode télétravail.
  • Aptitude à collaborer étroitement avec des personnes distantes.
  • Grande facilité à s’adapter à de nouvelles technologies Web.

Statut : Temps plein

Lieu de travail : Télétravail. Rencontres régulières aux 2 semaines avec l'équipe à Montréal.

Nous cherchons à recruter explicitement une femme, afin d’équilibrer la proportion hommes/femmes de l’entreprise.

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