Stage rémunéré — Développement des affaires

Saint-Bruno-de-Montarville
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

DESCRIPTION DU STAGE – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES 

Description de l’entreprise 
Creos est une jeune start-up dynamique et unique en son genre. Premier courtier en oeuvre participative sur le domaine publique, Creos fait voyager le talent d’ici partout dans le monde. 

Fort d’un réseau de contact bien établi, nous sommes en plein développement avec le marché international. 

Pourquoi joindre l’équipe Creos 
Parce que vous ferez partie d’une start-up dynamique offrant des produits uniques. Vous aurez la chance de développer le marché mondial. 

En tant que stagiaire, vous serez accueilli, formé et soutenu par une équipe enthousiaste de professionnels. Votre contribution, votre engagement comme vos idées seront valorisés. 

Vous vivrez un stage avec de vraies responsabilités, épicé par votre inventivité et toujours une pointe d’humour. Vous apprendrez, entouré d’une équipe chaleureuse et stimulante, les outils-clé qui feront de vous un meilleur professionnel du développement d’affaires. 

Description du stage 
Nous recherchons un(e) stagiaire afin d’appuyer le travail de notre équipe. La personne recrutée travaillera plus particulièrement en développement des affaires, sous la supervision du directeur des ventes et du directeur général. 

Afin de soutenir notre forte croissance, la personne en question aura pour mission de prendre en charge une partie du processus commercial & marketing, en intégrant l’équipe en place et en étant un lien essentiel entre l’équipe de vente et notre équipe de production. 

Tâches du stagiaire 
Volet développement des affaires 

  • Prospection de nouveaux clients selon les besoins du directeur des ventes 
  • Relance des leads inactifs et collecte de feedback des clients 
  • Valoriser, améliorer et mettre à jour la banque de données existante 
  • Suivi de la satisfaction client 
  • Mise à jour de la base de données des clients dans notre CRM (Nutshell) 
  • Créer une banque d’appels à projets récurrents 

Volet communication / relation publique 

  • Gestion et création en partie de contenu et apport d'idées novatrices sur les réseaux sociaux (compte Facebook, Instagram, LinkedIn) 
  • Être un support au Responsable communication et marketing 
  • Actualisation des documents de présentations de vente 
  • Rédaction diverse 

Compétences développées durant le stage 

  • Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de vente 
  • Maîtriser et actualiser notre pitch de vente et portfolio 
  • Développer notre portefeuille de clients 
  • Gérer et convertir les soumissions en collaboration avec l’équipe 

Profil recherché / qualités requises 

  • Goût du contact et sens commercial 
  • Aisance en communication orale et écrite; tant en anglais qu’en français 
  • Avoir d’excellentes capacités rédactionnelles et le souci du détail 
  • Habiletés à faire du réseautage et à attirer des prospects 
  • Grande discipline et organisation du travail pour gérer plusieurs projets en cours 
  • Être déterminé(e) et passionné(e) 
  • Aimer les défis 
  • Autonome, dynamique et débrouillard(e) 
  • Capacité à travailler en équipe 

Exigences 

  • Être diplômé(e) et/ou en cours de programme (administration des affaires, gestion des commerces) 
  • Bonne maîtrise de la suite Office (Excel, Word et Powerpoint) 
  • Maîtrise des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter) et de leurs fonctionnalités 

Outils utilisés 
Suite Office, Google Drive, Google Docs, Google Apps. 
Un atout : connaissance d’un CRM 

Modalités concernant le stage 
Début : début mai 2018 
Horaire de travail : du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 
Durée : Minimum de 12 semaines 
Rémunération : entre 525$ et 600$ par semaine 
Lieu de travail : Saint-Bruno-de-Montarville 
1-1375 rue Marie-Victorin 

Comment poser sa candidature 
Via le formulaire.
Date limite : D’ici au 15 mars 2018 

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte. 

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