Gestionnaire d’inventaire au routage

Montréal (Centre Bell)

Vous souhaitez rejoindre l’une des plus importantes entreprises au niveau de la commandite au Québec? Vous croyez fermement que la qualité du travail accompli ainsi que le souci du détail contribuent fortement à l’efficacité de nos  équipes ? Ainsi, vous supportez directement la vice-présidente administration à :

  • S’occuper de la gestion des propriétés d’inventaire qui sont vendues pour le Club de hockey Canadien, pour le Complexe sportif Bell ainsi que pour le Rocket de Laval à la Place Bell. Analyser cet inventaire afin de maximiser la vente de celle-ci. Le travail d’équipe est un atout dans ce poste et fait partie du succès global de notre entreprise.

  • Votre esprit cartésien et analytique, votre sens de l’organisation, votre désir de toujours vouloir améliorer les processus ainsi que votre capacité à gérer plusieurs demandes et dossiers simultanément vous permettront d’endosser pleinement les responsabilités de votre poste et, par votre rôle, contribueront au bon fonctionnement et à la croissance d’Effix.

Vos tâches principales, plus en détails, seront :

Être le point central pour l’établissement des plans nécessaires à la mise en ligne ou l’installation des publicités pour les propriétés suivantes :

  • La visibilité durant les parties de hockey du Centre Bell, Complexe sportif Bell et à la Place Bell (Propriétés visibles à la caméra, propriétés électroniques dans l’aire de jeu, propriétés d’affichage numérique et affichage statique, radio, web, publications des Canadiens, etc)
  • Assigner stratégiquement des positions publicitaires de manière à respecter les obligations contractuelle et maximiser le potentiel de revenus et les opportunités de vente
  • Communiquer les détails requis pour l’exécution des plans de visibilité auprès des fournisseurs externes ou des intervenants concernés
  • Assurer un contrôle de la livraison, notamment en analysant les rapports de matchs et les rapports de visibilité 
  • Résoudre des problèmes ayant pu survenir en adressant les procédures en élaborant une compensation
  • Gérer la relation avec des fournisseurs de manière à obtenir un service de haute qualité
  • Obtenir des rapports généraux de résultats, tels que des mesures d’impression ou des statistiques de consultation des propriétés; analyse de ceux-ci
  • Maximiser l’efficacité des outils informatiques utilisés via Sales Force

Aptitudes recherchées

  • Vous cumulez 3 à 5 années d’expérience dans un domaine publicitaire (média, télévision, gestion d’inventaire, etc) Vous avez complété un baccalauréat ou une spécialité dans un domaine connexe
  • Vous êtes très organisé, vous faites preuve d’autonomie, d’initiative et avez un esprit de collaboration
  • Vous êtes une personne flexible possédant la capacité de gérer et réviser les priorités
  • Vous gérer très bien votre stress
  • Vous avez déjà travaillé sur une plateforme Sales Force (serait un atout)
  • Vous êtes bilingue (écrit et parlé) et avez une bonne maîtrise d’excel

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