Tu veux promouvoir des produits qui contribuent à améliorer les villes? Tu veux participer au lancement d’un produit, de la stratégie à la commercialisation? Tu as soif d’apprendre et tu aimes les défis?

Poc-Poc cherche une personne avec de l’expérience en gestion de projet pour coordonner la stratégie marketing de l’entreprise pour 2018. Il s’agit d’un contrat à temps plein pour 4 mois (possibilité de renouveler par la suite).

Quelques-unes des tâches :
- Coordonner la mise en ligne et le lancement du nouveau site web 
- Coordonner le lancement d’une campagne Kickstarter 
- Participer à la stratégie et à la gestion des réseaux sociaux 
- Développer et gérer les campagnes publicitaires numériques sur Adwords, Facebook et Instagram 
- Organiser et participer aux évènements promotionnels 
- Coordonner la création de contenu écrit et numérique (photo et vidéo) 
- Assurer le bon déroulement de la mise en œuvre de la stratégie marketing 
- Coordonner les offres promotionnelles avec les partenaires de l’entreprise 

Exigences du poste : 
- Expérience en gestion de projet marketing
- Connaissance des outils de gestion des plateformes publicitaires numériques
- Bilingue (anglais et français)
- Disponible immédiatement

Qualités recherchées :
- Débrouillardise et sens de l’entrepreneuriat
- Appétit pour l’apprentissage de pratiques en agriculture urbaine
- Fortes aptitudes en résolution de problèmes
- Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément 
- Autonomie et capacité à prendre des décisions rapidement

Comment postuler :

Envoie ton C.V. et une réponse aux trois questions suivantes via le formulaire. Inscris le titre du poste comme objet du courriel.

  • Quelles compagnies admires-tu?
  • Pourquoi veux-tu travailler chez Poc-Poc?
  • Quel est le projet que tu as créé ou auquel tu as participé qui t’apporte le plus de fierté?

Infos additionnelles : 
Date limite pour postuler : 9 février 2018

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.