Tu veux promouvoir des produits qui contribuent à améliorer les villes? Tu veux participer au lancement d’un produit, de la stratégie à la commercialisation? Tu as soif d’apprendre et tu aimes les défis?
Poc-Poc cherche une personne avec de l’expérience en gestion de projet pour coordonner la stratégie marketing de l’entreprise pour 2018. Il s’agit d’un contrat à temps plein pour 4 mois (possibilité de renouveler par la suite).
Quelques-unes des tâches :
- Coordonner la mise en ligne et le lancement du nouveau site web
- Coordonner le lancement d’une campagne Kickstarter
- Participer à la stratégie et à la gestion des réseaux sociaux
- Développer et gérer les campagnes publicitaires numériques sur Adwords, Facebook et Instagram
- Organiser et participer aux évènements promotionnels
- Coordonner la création de contenu écrit et numérique (photo et vidéo)
- Assurer le bon déroulement de la mise en œuvre de la stratégie marketing
- Coordonner les offres promotionnelles avec les partenaires de l’entreprise
Exigences du poste :
- Expérience en gestion de projet marketing
- Connaissance des outils de gestion des plateformes publicitaires numériques
- Bilingue (anglais et français)
- Disponible immédiatement
Qualités recherchées :
- Débrouillardise et sens de l’entrepreneuriat
- Appétit pour l’apprentissage de pratiques en agriculture urbaine
- Fortes aptitudes en résolution de problèmes
- Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément
- Autonomie et capacité à prendre des décisions rapidement
Comment postuler :
Envoie ton C.V. et une réponse aux trois questions suivantes via le formulaire. Inscris le titre du poste comme objet du courriel.
- Quelles compagnies admires-tu?
- Pourquoi veux-tu travailler chez Poc-Poc?
- Quel est le projet que tu as créé ou auquel tu as participé qui t’apporte le plus de fierté?
Infos additionnelles :
Date limite pour postuler : 9 février 2018