Coodonnateur / Coordonnatrice de production

Sous l’autorité du Directeur Général, le COORDONNATEUR DE PRODUCTION est responsable de la planification et de l’exécution de l’ensemble des activités de production. Il répartit les tâches, prépare les horaires de travail, les calendriers de production et supervise les travaux en cours. Il doit respecter les demandes émanant de la direction ainsi que les délais. Cartésien, extrêmement organisé et précis, il voit aux moindres détails et assure la coordination complète des productions.

Tâches et responsabilités / Fonctions

  • Création, envoi et suivi des calendriers, des échéanciers, des horaires et des cahiers de production
  • Gestion des divers contrats Guilde et UDA
  • Préparation des demandes de paies, des perdiem et des cachets
  • Gérer certaines demandes de subvention (MusicAction et autres)
  • Assister la direction et la comptabilité dans les différents dépôts de dossier de financement et auprès des agences de représentation de droits d’auteurs : SOCAN, SOPROQ, SODRAC, etc.
  • Coordonner avec le directeur général différentes réunions (convocations, horaires, réservations (lieux, hébergements, repas, transports), ODJ / PV)
  • Rédaction de rapports d’activités
  • Gestion du FOH sur certaines productions (accueil des spectateurs, produits dérivés, etc.)
  • Coordonner avec les directeurs techniques et/ou les régisseurs des différentes productions, l’organisation des véhicules de tournée, des transports privés (VIP), des hôtels, de l’hébergement, des repas (traiteurs-restos) et des vols d’avions
  • Administration et classement
  • Suivi des ventes de spectacles et de disques
  • Présence lors de spectacles ou d’événements à Montréal
  • Soutien aux agents et aux diffuseurs
  • Toutes autres tâches connexes

EXIGENCES DU POSTE
Compétences 

  • DEC ou diplôme Universitaire dans un domaine connexe ou toute autre expérience pertinente
  • 2 à 5 années d'expérience en coordination de projets et en administration
  • Maîtrise du français parlé et écrit
  • Maîtrise de l’anglais parlé et écrit
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (Spécialement EXCEL)
  • Capacité à travailler sous pression, à gérer le stress et avoir le sens des priorités
  • Être autonome, réactif et proactif
  • Capacité à travailler en équipe
  • Excellent sens de l’organisation et de la rigueur
  • Être créatif et diplomate
  • Toute expérience dans le milieu culturel (un atout)
  • Permis de conduire valide (un atout)
  • Maîtriser le langage technique de scène (un atout)
  • Avoir une bonne connaissance du fonctionnement des salles de spectacles (un atout)
  • Avoir une bonne connaissance des équipements techniques requis pour la production d’un spectacle (un atout) 

Le titulaire du poste devra être orienté sur l’organisation et devra être autonome dans la planification des productions.

Conditions d’embauche

  • Statut d’emploi : Contractuel à temps plein
  • Lieu de travail principal : 1032, rue Laurier Ouest, Montréal (Québec) H2V 2K8
  • Nombre d’heures par semaine : 35 heures
  • Rémunération : À discuter

DÉPÔT DES CANDIDATURES 
Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature par courriel dès maintenant. URGENT - LE POSTE EST À COMBLER IMMÉDIATEMENT. 

Tandem.mu remercie tous les postulants, toutefois seuls les candidats retenus seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.