Agent(e) administratif(ve)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description de l’emploi

L’agent administratif offre un soutien logistique à l’équipe des tests. Il est en quelque sorte le spécialiste du marché (disponibilité des produits et tendances). En collaboration avec les chargés de projets et avec l’aide de ressources externes, il est responsable des études de marché (disponibilité des produits sur le marché), des communications avec les fabricants et distributeurs, de l’achat des produits, de l’entrée de données, de la préparation des produits avant les tests ainsi que de la révision des données avant la publication.

 Principales tâches et responsabilités

  • Réaliser, avec l’aide de ressources externes, des études de marché en magasin ou en ligne (consiste à faire l’inventaire des produits disponibles sur le marché);
  • Contacter les fabricants ou les distributeurs pour confirmer la disponibilité des produits et les tendances;
  • S’occuper, avec l’aide de ressources externes, de l’achat des produits;
  • Superviser l’entrée de données des caractéristiques des produits testés;
  • S’occuper de la préparation des produits envoyés au laboratoire et de la logistique de livraison;
  • Maintenir à jour l’équipe des ressources externes (ex.: magasiniers).
    • Participer à des groupes de travail internes dédiés au développement de nouveaux projets innovants ;

 Profil recherché

  • Détenir un diplôme d’études collégiales;
  • Avoir une bonne maîtrise du logiciel Excel et bien connaître les outils de recherche numériques;
  • Être bilingue à l’oral et à l’écrit.

 Aptitudes recherchées

  • Rigoureux et très minutieux.
    • Excellent sens de l'organisation, de la gestion des priorités et du respect des échéances;
    • Forte aptitude à travailler sur plusieurs projets à la fois;
    • Excellentes habiletés interpersonnelles et de communication;
      • Aptitude reconnue pour travailler efficacement en équipe dans un environnement hautement collaboratif;
      • Dynamisme, autonomie et sens de l’initiative;
      • Curiosité et souci de maintenir à jour ses connaissances;
      • Capacité à résoudre des problèmes et à proposer des solutions créatives et innovatrices.

 Choisir Protégez-Vous, c’est :

  • Œuvrer dans une organisation où la mission est noble et inspirante;
  • Travailler avec une équipe très engagée, innovante et performante;
  • Choisir une organisation qui a à cœur le bonheur de ses employés et la conciliation travail–vie personnelle;
  • Vivre dans un environnement professionnel qui offre beaucoup d’autonomie;
  • Profiter de nombreux avantages sociaux et d’une atmosphère de travail incomparable.

 Conditions de travail et entrée en fonction

  • Emploi permanent;
  • Horaire: 35 h / 5 jours par semaine;
  • Salaire annuel: selon les compétences;
  • Entrée en fonction: immédiate.

Faites-nous parvenir, via le formulaire, votre curriculum vitæ et une courte lettre expliquant votre intérêt pour ce poste, le tout au plus tard le 14 février 2018.

 N.B. : Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

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