Responsable du service à la clientèle

Montréal

Momzelle (www.momzelle.com) est une marque de vêtements d’allaitement qui a pour mission d’aider les mères à se sentir bien avec l’allaitement en public. Nous cherchons une personne dynamique qui sera responsable du service à la clientèle.

Vos responsabilités

  • Accueillir les clientes en boutique (parfois s’occuper de leur bébé pendant qu’elles magasinent J ) ;
  • Répondre aux questions des clientes par téléphone et courriel, en français et en anglais ;
  • Aider à la préparation des commandes internet ;
  • Diverses tâches administratives (par exemple : effectuer les remboursements et mettre à jour notre site internet) ;
  • Aider l’équipe marketing avec diverses tâches (par ex : créer les infolettres et participer aux foires commerciales locales).

Aptitudes recherchées

  • Excellente habilités pour les relations interpersonnelles et la courtoisie au téléphone ;
  • Autonome, organisé et capacité de bien gérer son temps ;
  • Attitude positive ;
  • Bonne capacité rédactionnelle, en français comme en anglais ;
  • Bilinguisme français-anglais, essentiel.

Horaire de travail du lundi au vendredi. 25-35 heures/semaine. 

Location : 9475 rue Meilleur, suite 208, Montréal, QC, H2N 2C5 (dans le quartier Chabanel).

Rémunération selon l’expérience.

Pour postuler à ce poste, svp envoyer votre cv, en utilisant « Service à la clientèle » dans le titre.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.
Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur
Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel