Coordonnateur(trice) en communication organisationnelle

Wentworth-Nord
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COORDONNATEUR EN COMMUNICATION ORGANISATIONNELLE

Sommaire du poste :
Sous l’autorité du directeur général, la personne participe à la planification et à la réalisation des communications internes et externes.

Responsabilités :
• Rédiger et produire tous les outils de communication (rapport annuel, infolettre, brochures, allocutions, communiqués, etc.);
• Participer au recrutement, à l’embauche du personnel (rédaction offres d’emploi, suivis, etc.) et à la planification de formation du personnel;
• Proposer des stratégies de communication appropriées, planifier leur déploiement et leur réalisation;
• Organiser et représenter la Base lors des salons de l’emploi, de foires commerciales et autres événements;
• Effectuer la mise à jour du site Internet et animer la page Facebook;
• Assurer le respect des normes graphiques et visuelles;
• Maintenir des relations dynamiques avec la Fondation Bon départ;
• Assurer les demandes de dons et de commandites;
• Autres taches connexes.

Le candidat idéal devra répondre aux exigences suivantes :
• Diplôme universitaire en communication ou dans une discipline reliée à l’emploi;
• Minimum de 2 ans d’expérience dans un domaine relié aux communications organisationnelles;
• Expérience dans le domaine du tourisme, du loisir ou des camps de vacances (un atout).

Autres exigences
• Adhérer à la mission et aux valeurs de la Base de plein air;
• Excellente maîtrise du français parlé et écrit (aptitudes de rédaction avancées) et bonne maîtrise de l’anglais;
• Maîtrise des différents outils de bureautique (MS Office) et bonne connaissance des médias sociaux;
• Connaissance de logiciels de création graphique (Photoshop, Publisher, etc.) et de Word Press (un atout);
• Autonomie et initiative;
• Bonnes aptitudes interpersonnelles et capacité à travailler en équipe et sous pression;
• Capacité à gérer plusieurs dossiers et/ou projets simultanément, et de respecter les échéances;
• Souci de la qualité, loyauté et discrétion.

Conditions de travail
• Poste régulier temps plein (40 heures/semaine)
• Rémunération à discuter
• Participation à des foires et des salons (déplacements requis)

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur dossier de candidature (lettre de présentation et curriculum vitae) par courriel, à l’attention de Monsieur Benoit Lorrain, directeur général, via le formulaire.

Date limite pour postuler : 5 janvier 2018 à midi.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous ferons un suivi seulement auprès des personnes retenues dans le cadre du présent processus de sélection.

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