Coordonnateur(trice) publicité / Marketing

Sainte-Julie
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

*** Fais parvenir ta candidature avant le 24 novembre 2017 ! ***

Ce que tu vas faire:

  • coordonner l'ensemble des campagnes publicitaires  sur les différents médias
  • assurer le placement média selon les directives établies
  • fournir au moment opportun les différents contenus visuels, audios et écrits pour les campagnes publicitaires
  • participer à la budgétisation du département
  • participer au processus créatif et en assurer la vivacité, l'originalité et l'éthique
  • créer des pages web à l'occasion
  • réaliser les évènements spéciaux des 2 concessions

 Ce que tu vas offrir à l'organisation:

  • dynamisme débordant
  • débrouillardise étonnante
  • connaissance des rouages des réseaux sociaux (pas un expert mais qui «pitonne» régulièrement!)
  • qui sache étonner son patron et l'organisation
  • oui ça te prend un diplôme: marketing, publicité, gestion marketing, quelque chose issu de ce domaine, tu vois ce que je veux dire?

 Ce que l'organisation va t'offrir:

  • tu vas avoir hâte d'aller travailler le matin
  • on va écouter tes idées et même mettre en pratique certaines de tes idées (hé oui)
  • on va s'obstiner à l'occasion (ben oui)
  • tu vas pouvoir dire un jour à tes petits enfants: j'étais là et j'ai participé à ce succès

Es-tu celui que l'on recherche?  Tu sais ce qu'il te reste à faire à bientôt

Le DG

PS: aimes tu le monde de l'automobile? si oui tant mieux, sinon je te le ferai découvrir: monde passionnant, énergisant...et plus! 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.