Directeur(trice) de comptes, Bell Média, Boom Montérégie

Saint-Jean-sur-Richelieu
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Si vous êtes une personne passionnée et motivée et que vous êtes à la recherche d'un emploi digne d'intérêt, de nouveaux défis et d'occasions d’apprentissage continues, vous êtes le candidat qu'il nous faut.

Responsabilités :

  • Développer des nouvelles sources de revenus parmi les comptes non attribués par la prospection de nouvelles opportunités d’affaires locales, à travers les plateformes radio et numérique, en utilisant les ressources de l’entreprise (créativité média, production, recherche, routage, promotions).
  • Vendre un produit média sous une plateforme multiple (radio, numérique, SMS et autres).
  • Faire de la prospection et de la sollicitation directe auprès de nouveaux et anciens clients afin d’obtenir des réunions.
  • Comprendre les besoins et les défis à court et long termes des clients (entrevues de diagnostique).
  • Élaboration de propositions professionnelles pour les présentations aux clients.
  • Négocier des contrats et mener à terme des opportunités d’affaires.
  • Maintenir et faire grandir la liste des comptes établis.
  • Fournir l’information continue et le support nécessaire afin d’assurer un service optimale à la clientèle.
  • Rencontrer et dépasser les revenus fixésdans les objectifs mensuels de ventes (plateformes radio et numérique).
  • Fournir les rapports d’appels.
  • Collection de comptes et fonctions cléricales. 

Compétences requises :

  • Formation en vente, marketing ou équivalent;
  • 3 à 5 ans d’expérience en ventes;
  • Excellent réseau de contacts dans le marché de la Montérégie;
  • Excellentes habiletés en communication et bonne capacité d’écoute;
  • Bonne capacité à négocier et à analyser afin de cerner les problèmes et opportunités;
  • Capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles et d’établir rapidement sa crédibilité auprès des clients;
  • Jugement, discernement et esprit stratégique;
  • Honnêteté et intégrité professionnelle;
  • Fait preuve de créativité et possède un bon sens d’organisation
  • Dynamisme et entregent;
  • Maîtrise de l’environnement Microsoft Office;
  • Doit posséder une voiture;
  • Connaissance de Microsoft BBM (un atout).
  • Bilinguisme est un atout (français et anglais)

Type de poste : Cadre

Statut du poste: Temporaire (13 mois), temps plein
Lieu de travail: Canada : Québec : Saint-Hyacinthe
Date limite pour postuler: 06/30/2017

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