Adjoint(e) administratif(ve)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tandem communication événementielle est une agence de premier plan dans son domaine. Elle doit son excellente réputation à la passion qui anime son équipe et à ses normes de qualité supérieures. À Tandem, nous voyons dans chaque mandat, petit ou grand, une occasion d’innover et de produire une réussite unique.

Nous sommes présentement à la recherche d’une adjointe administrative qui saura répondre efficacement à toutes les tâches reliées à son poste. 

Description du poste
L’adjointe administrative est responsable d’appuyer le président pour tout besoin administratif en plus de fournir un appui aux membres de l’équipe et de gérer la réception de l’agence. 

Les principales responsabilités de l’adjointe administrative sont les suivantes :
• Assurer un support administratif au président (gestion du courrier, des appels, des courriels, de l’agenda, des contacts, des comptes de dépenses et toute autre tâche connexe.);
• Rédiger les documents et correspondances, tant en anglais qu’en français;
• Occasionnellement, assurer un support administratif à la direction générale.

Exigences / compétences recherchées :
• 2 années d’expérience pertinente
• Parfait bilinguisme
• DEC en technique de bureau (un atout)
• Autonomie, jugement, discrétion et débrouillardise
• Capacité à prioriser son travail
• Travail d’équipe et flexibilité
• Très bonne maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office et d’Internet

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