Adjoint(e) à l'administration

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

L'AGPI est présentement à la recherche d’un candidat dynamique et motivé afin de pourvoir de façon permanente le poste suivant : Adjoint à l'administration, employé régulier

À titre d’adjoint à l'administration, vous aurez à seconder et à assurer un support clérical et administratif au directeur général. Vous aurez entre autres à : 

Principales activités du poste
• L’ensemble du travail clérical de secrétariat
• Le service aux membres, aux fournisseurs et aux partenaires d’affaires
• Le traitement des adhésions et des renouvellements
• L’administration et la comptabilité (recevables et payables)
• La coordination des ateliers, causeries, colloques et webinaires
• La supervision du traitement du bulletin et de l’infolettre de l’AGPI
• La mise à jour des bases de données et du site internet

Description sommaire du poste
• Recevoir et acheminer les communications (téléphones, courriels, etc.)
• Traiter le courrier et rédiger la correspondance
• Diriger les demandes de renseignements vers les personnes concernées
• Préparer et faire le suivi des divers dossiers administratifs et comptables
• Préparer les présentations ou tous autres rapports
• Organiser et effectuer la préparation des réunions ou des entrevues
(Réservations de salle de réunion, convocations des participants, préparation et distributions de l’ordre du jour, etc.)
• Assister aux réunions et rédiger les procès-verbaux
• Organiser et assurer la logistique des événements
• Assurer la gestion des archives et le classement des documents
• Accomplir toutes autres tâches confiées par son supérieur immédiat ou
connexes à la fonction 

Profil et expérience recherchés
• Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration, en comptabilité ou dans une discipline en lien avec le domaine de l’emploi
• Un minimum cinq (5) années d'expérience pertinente
• Expérience en coordination du travail de bureau
• Expérience dans un environnement associatif OBNL un atout
• Maîtrise des outils de la suite MS Office et des outils Internet
• Connaissance de SAGE/Simple Comptable
• Maîtrise la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit

Compétences recherchées
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Grand sens de l’organisation et de l’initiative
• Autonomie et débrouillardise
• Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois et des échéanciers serrés
• Rigueur, intégrité, engagement et professionnalisme, discrétion et confidentialité caractérisent le candidat recherché.

Des conditions d’emploi des plus concurrentielles sont offertes.

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur candidature avant le 30 novembre 2017 via le formulaire.  

L’utilisation du genre masculin dans ce document sert uniquement à alléger le texte et désigne autant les hommes que les femmes.

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