La Société de Développement Commerciale (SDC) de la Plaza St-Hubert, organisme à but non lucratif, créée en 1981, regroupe tous les commerçants et les professionnels de la rue St-Hubert entre les rues Bellechasse et Jean-Talon. 

Sa mission : assurer le développement et le rayonnement de sa communauté d’affaires en créant un milieu favorable à la réussite individuelle et collective de ses membres. 

La SDC Plaza St-Hubert est à la recherche d’une personne pour occuper la fonction de CHARGÉ(E) DE PROJETS

ATTRIBUTIONS
Contractuel (contrat d’un an avec possibilité de prolongation).
Sous l’autorité du directeur général, la ou le chargé(e) de projets organise, gère et met en œuvre des projets de développement de la SDC, dans le respect de la mission de l’organisme.

RESPONSABILITÉS

  • Rencontrer, informer et sensibiliser les commerçants et/ou propriétaires du bâti commercial de la Plaza St-Hubert, du dispositif de subventions existant dans le cadre du programme PRAM –Artère en chantier
  • Accompagner et assister les commerçants et/ou propriétaires dans toutes les étapes menant à la réalisation des travaux de rénovation;
  • Tenir des tableaux de suivi détaillés permettant d’établir des bilans
  • Assurer la coordination avec les services de la Ville et de l’Arrondissement Rosemont – La Petite-Patrie.
  • La ou le chargé(e) de projets sera également amené(e) à assurer le suivi administratif, financier et technique de projets de développement planifiés par la SDC. Par exemple: plan de travaux et médias sociaux, déploiement du Wi-Fi sur l’artère, mise sur pied d’un service de valet, etc.
  • Préparer divers rapports administratifs ou documents en rapport avec le travail à effectuer
  • Accomplir toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement des missions de la SDC.

EXIGENCES – COMPTÉENCES RECHERCHÉES

  • Baccalauréat dans le domaine de l’urbanisme, communication ou autre discipline appropriée
  • De 2-3 ans d’expérience : domaine de l’urbanisme, des communications ou autre discipline appropriée,
  • Excellente habilité en communication et facilité de contact
  • Autonomie, dynamisme et sens de l’initiative
  • Aptitudes rédactionnelles et capacité à gérer des dossiers ainsi que des priorités
  • Connaissances en informatique (suite Office)
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit, espagnol un atout.           

CONDITIONS DE TRAVAIL
Poste contractuel d’un an, à temps plein : 37.5 h/sem. Possibilité de temps supplémentaire le soir et les fins de semaine lors des événements.
Salaire offert : 35 000$/an
Entrée en poste : Décembre 2017

Pour postuler
Envoyez votre CV, accompagné d’une lettre de présentation de 350 mots maximum, via le formulaire, au plus tard le vendredi 3 novembre à 17 h.

Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature. Toutefois, nous communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue. 

Prière de ne pas téléphoner

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.