Adjoint(e) à la gestion de projets de traduction

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Date de début : Dès que possible

Afin de faire face à la demande croissante, GAT est à la recherche d’un(e) adjoint(e) à la gestion de projets de traduction doué(e) et dynamique qui sera en poste à ses bureaux de Montréal. Le candidat recherché aura un minimum de 2 à 3 années d’expérience en coordination de projets de traduction et relations avec la clientèle dans le domaine de la traduction et devra prioriser en tout temps la satisfaction des clients.

GAT offre à ses employés des avantages sociaux intéressants et un milieu de travail constructif et agréable. Notre équipe motivée et dévouée permet de nous distinguer de la concurrence et d'offrir un travail de qualité supérieure.

Fonctions :

  • Assurer la coordination de projets de traduction dans différents domaines, tout en tenant compte des exigences strictes de nos clients et des normes de qualité mises en place par GAT.
  • Établir les échéanciers des projets envoyés par les clients de GAT de manière à répondre à leurs besoins précis.
  • Communiquer efficacement avec les différentes ressources assignées aux projets afin de s’assurer que leur travail soit à la hauteur des exigences des clients.
  • Coordination de la charge de travail de l'équipe de correction d'épreuves et des échéanciers 
  • Préparation des fichiers en Trados Studio - connaissance des outils de traduction un atout

Exigences :

  • Vous devez posséder de l'expérience en coordination de projets de traduction et relations avec la clientèle dans le domaine de la traduction
  • Vous devez posséder un minimum de 2 à 3 ans d'expérience dans ce type de travail.
  • Salaire à discuter, selon l'expérience.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux défis et désirez évoluer au sein d’une entreprise en pleine croissance, veuillez nous envoyer votre C.V.

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