Chargé(e) de comptes

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Chargé(e) de compte

NATA PR, une solide agence de relations publiques en pleine expansion avec des bureaux à Montréal, Toronto et Miami est à la recherche d’un(e) chargé(e) de compte parfaitement bilingue. 

Vous avez des liens privilégiés avec des journalistes, des médias et des influenceurs et savez mettre en place des stratégies pour maximiser la visibilité des marques et des produits sous votre responsabilité ?

Vos talents s’expriment au mieux dans un environnement dynamique ou le bonheur au travail est un objectif important ?

Vous carburez au travail en équipe, n’avez pas peur de demander les conseils de vos collègues et de faire relire vos « pitch » et vos communiqués ? 

Vous sautez de joie lorsque l’un de nos clients est nommé personnalité de la semaine par La Presse et qu’un article de fond est publié par The Globe and Mail ?

Ce poste est pour vous !

La personne choisie travaillera directement avec la présidente et le vice-président et sera basée à Montréal. Elle  sera chargée de développer des stratégies de rayonnement de marque et de leurs applications en collaboration avec les coordonnatrices et adjointes du bureau. Les marques sous sa responsabilité sont de renommée internationale dans les secteurs de l’agroalimentaire, de l’édition, de la beauté, de la mode et parfois même du tourisme.

Exigences:
• 2 à 3 ans d’expérience en relations publiques ou pour à l’emploi d’un média
• Baccalauréat en journalisme, en littérature, en communications ou relations publiques un atout (ou expérience de travail équivalente)
• Parfaitement bilingue, maitrise orale et écrite du français et de l’anglais
• Capacité de travailler sous pression avec de courtes échéances
• Aptitudes exceptionnelles au niveau de la communication, de la rédaction et de l’organisation, avoir un véritable sens du détail.
• Rémunération selon l’expérience

C.V. via le formulaire.

Seules les candidatures retenues seront contactées

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.