Traducteur, examens (anglais vers le français)

Ottawa
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous êtes totalement bilingue en anglais et en français, et avez une passion pour les langues et l’écrit? Vous êtes diplômé en traduction et aimez collaborer avec une équipe très productive?Le domaine médical vous passionne? Êtes-vous intéressé à faire du télétravail quatre jours par semaine? Si vous avez répondu oui à ces questions, veuillez nous soumettre votre candidature! 

Résumé du poste

Relevant du gestionnaire, Traduction, le traducteur est responsable de la traduction de l’anglais vers le français des examens de certification de diverses spécialités et surspécialités médicales reconnues. Vous assurerez une utilisation uniforme de la terminologie, ainsi que le respect des normes internes et des préférences des clients. Vous collaborerez avec divers intervenants afin de résoudre d’éventuels problèmes liés à la traduction. Vous assisterez parfois à des réunions à des fins d'information.

Exigences du poste

  • Un diplôme en traduction, linguistique ou l’équivalent
  • Cinq années d’expérience en lien direct avec le poste
  • Une connaissance approfondie de la théorie et des pratiques de la traduction, la révision, la correction d’épreuves et la terminologie
  • D’excellentes compétences en planification, la capacité de respecter des délais et une aptitude à travailler seul ou au sein d’une équipe
  • Communiquer de façon claire, concise et efficace
  • La connaissance de la terminologie médicale est un atout certain

Si vous souhaitez poser votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitæ, une lettre de motivation et vos attentes salariales d’ici le 25 septembre 2017 via le formulaire. Pour vous assurer que le comité de recrutement examine votre demande, veuillez inscrire le numéro de référence du poste (JD 949) ainsi que vos nom et prénom à la ligne de l’objet du courriel.

L’évaluation des compétences aura lieu durant la semaine du 2 octobre 2017. Les candidats retenus seront soumis à une entrevue durant la semaine du 9 octobre 2017.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.