Directeur(trice), affaires publiques

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

CASACOM est à la recherche d’un(e) directeur(trice) pour concevoir et mener des projets d’affaires publiques d’envergure pour ses clients œuvrant notamment dans les domaines des transports, de l’environnement et des affaires en général. Bilingue et passionné(e) par les projets complexes, le ou la candidat(e) possède une feuille de route éloquente en matière de planification stratégique, de conseils-client, de gestion de crise et d’atteinte de résultats.

Principales fonctions

Le directeur ou la directrice participe à la réalisation de divers projets en affaires publiques, par le biais des activités suivantes :

  • Relations avec les clients, conseils stratégiques et planification
  • Participation à des appels d’offres et à la rédaction de propositions de services
  • Coordination d’équipes interne et externe
  • Planification stratégique et conseils en continu
  • Participation à des campagnes intégrées de communications incluant un volet de relations gouvernementales, acceptabilité sociale ou autre
  • Développement et exécution de séquences d’actions en gestion d’enjeux ou de crises
  • Stratégie de communications numériques
  • Campagne de relations de presse et de médias sociaux
  • Création de contenu, rédaction et production de documents

Exigences

  • Expérience de plus de cinq (5) ans en communication, dont plus de deux (2) ans en cabinet de relations publiques ou en politique
  • Expérience de gestion de projets d’envergure, en affaires publiques, communication d’entreprise, relations de presse et communications numériques
  • Expérience pour mandats variés
  • Expérience pancanadienne un atout
  • Excellente capacité de rédaction (communiqués, allocutions, plans, mémoires et plus)
  • Français et anglais impeccables (parlé et écrit)
  • Diplôme universitaire en sciences politiques, communication, en relations publiques et/ou dans un secteur connexe
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