Chargé(e) de comptes clients et comptabilité

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tu es reconnu comme étant une personne débrouillarde et dynamique, tu as de l’entregent et tu as de l'expérience en gestion de projets? Tu es la personne qu'il nous faut!

Sous la responsabilité du Directeur Général, le (la) titulaire du poste jouera un rôle d’appui essentiel au sein de notre équipe. Il (elle) interagira directement avec nos collaborateurs et sera en contact direct avec l'équipe de design. Il (elle) offrira un service à la clientèle hors pair et maintiendra la qualité des communications entre les différents départements et intervenants. Il (elle) sera responsable des aspects administratifs, de la comptabilité et d'un nombre important de tâches de coordination liées aux projets en cours.

Durée : contrat de un an renouvelable, temps plein (37,5 à 40 heures/semaine)
Rémunération : à discuter selon expérience
Date de début : dès que possible.  

Principales responsabilités

ADMINISTRATION

  • Recevoir et accueillir les clients.
  • Répondre aux appels et aux courriels.
  • Émettre des chèques.
  • S’occuper de la facturation (payables & recevables) et effectuer le suivi.
  • Assurer de la tenue de livres comptables.
  • Préparer et envoyer les soumissions, les courriels et factures aux collaborateurs.
  • Effectuer toutes autres tâches administratives connexes: compte de dépenses, gestion des contacts, prise de rendez-vous, classement, etc.

COORDINATION

  • Collaborer à la conception, rédaction et livraison de différents projets.
  • Gérer la communication continue avec les clients et les fournisseurs (appels, courriels, statuts de projets, mises à jours, etc.)
  • Rédiger des rapports financiers et/ou post-mortem des projets, les analyser et les présenter au Directeur Général.
  • Saisir et/ou compiler les données des employés et faire le suivi des heures allouées aux projets.
  • Assurer l'efficacité de toutes les phases du projet : soumissions, ouverture de dossiers, suivi de facturation, objectifs, etc.
  • Faire la planification budgétaire et le calendrier de l’entreprise en tenant compte des projets en cours et à venir.
  • Participer aux communications de l'entreprise sur divers réseaux sociaux.

Connaissances requises

  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire (administration, marketing, communication)
  • Expérience et compétence avec un logiciel de comptabilité
  • Maitrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook)
  • Maitrise du logiciel InDesign
  • Bilingue à l'oral et à l'écrit (Français et Anglais)
  • Expérience pertinente en agence (atout)
  • Expérience en socio financement (atout)

Idéalement, nous recherchons quelqu’un avec ces compétences :

  • Leadership
  • Esprit d'équipe et entregent
  • Grand sens de l’organisation et esprit d’initiative
  • Facilité d’adaptation aux imprévus
  • Capacité à combiner gestion et créativité
  • Avant-gardiste et aisance en communication
  • Volonté de s’impliquer au sein d’une entreprise en expansion
  • Habileté à faire plusieurs tâches à la fois et gérer plusieurs dossiers en même temps.
  • Débrouillardise, autonomie, positivisme et enthousiasme.

C’est tout un défi à relever! Envoie-nous ton CV via le formulaire ou à info@taktikdesign.com, nous serions heureux de te rencontrer et discuter avec toi.

Nous ne communiquerons qu'avec les candidat(e)s qui auront été sélectionné(e)s pour une entrevue.

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