Technicien(ne) administratif(ve)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste temporaire 3 mois approximatif 
Horaire du lundi au vendredi entre 28h et 35h (selon disponibilités) 

L’équipe administrative de la salle de rédaction de La Presse recherche un technicien motivé, faisant preuve de rigueur et aimant travailler en équipe! 

Les défis qui vous attendent 

Votre semaine type de travail consistera à effectuer diverses tâches administratives tels la codification et l’obtention d’approbation de factures, le remboursement de dépenses et le paiement de nos journalistes-collaborateurs. 

Vous serez également impliqué dans la vérification des horaires et l’entrée des codes d’absence liés à la paye des journalistes. Votre quotidien vous amènera régulièrement à mettre à contribution vos connaissances de base de la comptabilité. 

Vous devrez également organiser les voyages des journalistes tout en assurant un suivi mensuel sur ces déplacements. Enfin, vous devrez inventorier les fournitures de bureau, compléter les réquisitions nécessaires et passer les commandes. 

Ce que nous recherchons 

Nous orientons nos recherches vers une personne détenant un DEC en techniques administratives ou expérience pertinente dans un poste similaire. Vous devez maîtriser les logiciels de la suite MS-Office, plus particulièrement Outlook, Word et Excel, puis être bilingue à l’oral (français et anglais).

Vous avez de l’initiative, aimez aider vos collègues et faites preuve d’un service client hors pair. Vous vous démarquerez dans notre processus si vous avez un esprit structuré et que vous savez gérer votre temps, tout en faisant preuve d’humour au quotidien. 

Notre offre 

Si vous vous reconnaissez et aimeriez faire partie de l’équipe administrative de notre salle de rédaction, posez votre candidature! carriere.lapresse.ca 

L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées feront l’objet d’un suivi. 

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