Acheteur(se) média électronique

Montréal ou Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Acheteur média électrionique 

Rôle
Relevant du directeur média, la raison d’être ce poste est d’assurer principalement les achats média en lien avec les stratégies média. Rigoureux (se) et analytique, le ou la titulaire du poste sera reconnu (e) pour sa passion des médias, sa débrouillardise et son sens des initiatives. Il s’agit d’un remplacement de congé de maternité (1 an) avec une très forte possibilité de prolongement. 

Tâches
• Effectuer les achats média des campagnes
• Négocier les achats média avec les différents fournisseurs et partenaires média
• Établir la stratégie d’achats média
• Faire les rapports d’achats média
• Faire le suivi et optimiser des campagnes avec les fournisseurs
• Maîtriser les outils de référence
• Gérer les budgets et les coûts relatifs aux achats média. 

Compétences professionnelles et exigences
• Rigueur, souci de l’excellence et autonomie
• 2 ans d’expérience en agence
• Savoir gérer les priorités
• Bilinguisme
• Analytique
• Passionné(e)
• Maîtrise de Microsoft Office en particulier Excel et Powerpoint
• Baccalauréat en marketing ou en communication (atout).

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.