Coordonnateur(trice) marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes à la recherche d'un coordonnateur ou d’une coordonnatrice marketing dynamique pour se joindre à notre équipe en pleine croissance.  

 Principales responsabilités :

  • Gérer les médias sociaux et effectuer de la veille stratégique (Facebook, Twitter, Instagram).
  • Mettre à jour le site web (Contentful).
  • Générer du matériel marketing (marchandise, affiches, présentoirs, etc.)
  • Prendre en charge le processus de création des étiquettes (idéation, rédaction, impression).
  • Analyser les demandes de commandites et développer de nouveaux partenariats en lien avec le positionnement de la brasserie.
  • Gérer les communications internes et externes de l’entreprise (courriels consommateurs, communiqués de presse, documents internes, etc.).
  • Coordonner l’inscription et l’organisation pour les foires et festivals auxquels participe la brasserie.
  • Représenter la brasserie lors d’événements (au besoin).
  • Trouver des moyens innovateurs d’augmenter la notoriété de la brasserie et des bières Glutenberg.

Compétences et exigences :

  • Parfait bilinguisme requis.
  • Baccalauréat dans un domaine connexe ou un niveau équivalent d'expérience dans l'industrie.
  • Au minimum 3 années d’expérience en marketing ou en communications.
  • Excellente présentation et aptitudes marquées en communication orale et écrite.
  • Grande capacité à planifier et gérer les priorités.
  • Autonomie et capacité à travailler de façon indépendante.
  • Connaissance de l'industrie brassicole, un atout.
  • Forte maîtrise de l'informatique (Windows et la Suite Office).

Salaire déterminé en fonction de l’expérience et des compétences.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.