Coordonnateur(trice) aux communications

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Sommaire

  • Type d’emploi : contractuel (12 mois)  / remplacement congé de maternité
  • Horaire : temps plein
  • Domaine principal : édition
  • Années d’expérience pertinente : 3 années
  • Scolarité minimum : Baccalauréat

Tâches et responsabilités

  • Produire les pièces marketing et promotionnelles imprimées et numériques;
  • Coordonner l’impression du matériel promotionnel;
  • Assurer la préparation des listes d’envoi et l’expédition des outils de promotion;
  • Organiser les événements spéciaux et y assister au besoin;
  • Coordonner les relations publiques, incluant la rédaction des communiqués de presse, l’envoi de copies de presse et le suivi avec les journalistes;
  • Alimenter les réseaux sociaux des PUQ (Facebook, Twitter, LinkedIn);
  • Maintenir à jour les budgets des dépenses promotionnelles.

 Exigences

  • 3 années d’expérience pertinente;
  • Excellent français écrit et verbal;
  • Connaissance des logiciels de la suite Office et des médias sociaux.

 Connaissances et aptitudes

  • Intérêt marqué pour l’organisation d’événements;
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément;
  • Bon sens de la planification;
  • Bonne connaissance des outils informatiques;
  • Rigueur, souci du détail, créativité, dynamisme;
  • Aptitudes pour les relations interpersonnelles.

Date limite de dépôt des candidatures: le 5 février 2016.

Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur curriculum vitæ ainsi qu’une lettre d’intérêt via le formulaire.

Veuillez noter que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

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