Technicien(ne) en administration

Québec
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TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION

DX Design est une compagnie qui a taillé sa place dans l’industrie événementielle de Québec depuis 2006. Nous employons 18 personnes à temps plein, en plus d’une dizaine de pigistes à temps partiel.  

Notre mission est de fournir du mobilier et des éléments de décor de qualité supérieure pour amener nos clients à créer des événements marquants, stylisés et fonctionnels.  Nous aidons nos clients à créer un aménagement qui cadre avec leur vision et qui leur permet d’atteindre les résultats recherchés dans la réalisation de leurs événements.  Nous louons des éléments comme des sofas, fauteuils, bars, tables, chaises, tabourets, rideaux, drapés, tapis, chandeliers et autres accessoires. 

DESCRIPTION DE L’EMPLOI 

Relevant directement du président, assurer l’ensemble du processus de gestion financière de l’entreprise, exécuter diverses tâches administratives reliées à la comptabilisation des transactions, aux comptes clients, aux comptes à payer, à la paie, à l’inventaire et aux prévisions budgétaires. 

  • Comptabiliser les transactions, produire les différents rapports financiers mensuels, préparer et produire les rapports de taxes, préparer le dossier d’état financier pour le comptable.
  • Préparer les rapports relatifs à la paie (retenues à la source, relevés de fin d’année, santé et sécurité au travail, etc.).
  • Faire la facturation aux clients, les paiements aux fournisseurs et assurer les suivis auprès de ceux-ci.
  • Assister les administrateurs dans diverses tâches administratives.
  • Accueillir les visiteurs, recevoir les appels téléphoniques et rediriger au personnel approprié.
  • Correspondance, classement et autres tâches connexes.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Lieu de travail : siège social de DX Design
  • Nombre d’heures de travail : vingt-cinq (25) heures/semaine, possibilité de 35 heures
  • Salaire offert : à discuter selon l’expérience.

QUALIFICATIONS REQUISES

Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration, comptabilité ou finance ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir au moins trois (3) années d’expérience pertinente.

AUTRES EXIGENCES

  • Maîtrise des logiciels de bureautique de la série Microsoft Office (test de sélection).
  • Maîtrise du logiciel Acomba (test de sélection), connaissance de Quick Books online un atout.
  • Excellente maîtrise du français, parlé et écrit (test de sélection), anglais intermédiaire, parlé et écrit.
  • Capacité de travailler en équipe, autonomie, sens de l’organisation, minutie, esprit d’analyse et de synthèse, capacité à planifier et établir les priorités, créativité et innovation.

DATE DÉBUT EMPLOI : 15 février 2016

Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’accompagnement expliquant les motifs de leur intérêt avant le 27 janvier 2016, à 16 heures.

Merci de ne pas faire d’appel à l’entreprise.

Veuillez faire parvenir vos documents uniquement via le formulaire.    

Seules les personnes retenues seront contactées.

DX Design
2930, avenue Watt, suite 112
Québec (Québec)  G1X 4G3

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