Directrice(teur) au Service des communications

Sherbrooke
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous serez responsable des activités de la Ville en matière de communications citoyennes, institutionnelles, internes et des affaires publiques. Vous aurez à développer des stratégies de positionnement et à élaborer un nouveau modèle de communication intégrée afin d’assurer la cohérence de l’ensemble des activités de communications internes et externes de la Ville, de même que celles avec la mairie, la direction générale et les services municipaux. Vous dirigerez les activités visant à faire connaître, de façon proactive, les activités et projets municipaux, d’anticiper les besoins et de proposer des solutions aux défis organisationnels. Vous travaillerez au développement et au renouvellement de l’image de marque de l’organisation et soutiendrez les initiatives de transformation des activités de communication.

  • Vous possédez un diplôme universitaire de 1er cycle en communication ou en relations publiques ainsi qu’une formation additionnelle en administration.
  • Vous comptez au moins sept années d’expérience en communication, dont cinq années dans des postes de direction.
  • Vous possédez une vision stratégique, vous démontrez de bonnes habiletés d’influence et de prise de décision et vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation.
  • Reconnu pour votre leadership mobilisateur et votre approche client, vous maîtrisez les fonctions de communication publique.
  • Une expérience de travail au sein d’organismes publics constitue un atout.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.