Agent(e) des communications

Kuujjuaq
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Voici votre chance de participer à la croissance et au développement de la région!

L'Office municipal d'habitation Kativik (OMHK), responsable de la gestion et des activités de logements sociaux dans la région Kativik, recherche une personne qualifiée pour se joindre à l'équipe.

AGENT DES COMMUNICATIONS – Lieu de travail : Kuujjuaq 

ATTRIBUTIONS

L'agent des communications relève du directeur général et est responsable de l'élaboration des communications de l'OMHK avec différents publics à l'intérieur et à l'extérieur du Nunavik. L'agent des communications conseille la direction sur les tâches de communication, et utilise des compétences orales et écrites pour créer un large éventail de communications. En communiquant efficacement avec son public, l'agent des communications contribue à renforcer la réputation positive de l'OMHK.

EXIGENCES GÉNÉRALES

Pour être admissible, le candidat doit être titulaire d'un diplôme universitaire en communications, en journalisme ou d'un domaine connexe, et posséder plus de cinq ans d'expérience en communications progressivement plus complexes ou une combinaison équivalente d'études et d'expérience. L'accréditation professionnelle et la familiarité avec la région, l'environnement et les préoccupations sur la vie au Nunavik sont un atout. Créativité et aptitudes supérieures en écriture et édition dans tous les médias. Compétences interpersonnelles solides, y compris l'aptitude à communiquer avec honnêteté, sensibilité et diplomatie, à maintenir la confidentialité et à négocier avec tact dans un environnement ouvert et politique. Aptitude à établir des priorités de manière indépendante et à gérer plusieurs projets en constante évolution. Produire et élaborer des publications, du contenu Web, de la publicité, des vidéos, des affiches et d'autres moyens de communication pour exécuter efficacement les plans de communication de l'OMHK.

Pour être admissible, le candidat doit être en mesure de travailler dans deux des trois langues de la région (inuktitut, français et anglais). Toute expérience antérieure auprès d’un Office municipal d’habitation sera un atout considérable.  Un  mininum de voyages dans le Nunavik sera requis.

CONDITIONS

L'OMHK offre un salaire concurrentiel et des conditions de travail intéressantes, comme la délocalisation, le coût des prestations du vivant, une allocation de voyage annuelle, une allocation alimentaire, une assurance collective et un RÉER. 

Si vous répondez à ces exigences et que vous êtes prêt à relever le défi, veuillez nous envoyer votre curriculum vitae au plus tard le 10 septembre 2015 et précisez vos exigences salariales de base. 

Solange T. Cossette,
Directrice des ressources humaines et des services administratifs
Office municipal d'habitation Kativik
C.P. 1200, Kuujjuaq (Québec)  J0M 1C0
Téléphone : (819) 964-2000, Fax : (819) 964-0749
Envoyez-nous votre candidature via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.