Coordonnateur(trice) communications et marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes à la recherche d’un candidat motivé par les nouveaux défis liés à la commercialisation de la musique en ligne et les nouvelles technologies. Relevant du directeur des ventes, marketing et communications, vous serez en charge de la gestion des activités marketing et des communications : 

  • Planification des activités des campagnes marketing (en magasin et Web)       
  • Planification et contrôle budgétaire
  • Coordination des placements médias, activités promotionnelles en magasin et sur Internet
  • Développement d’outils et de matériel promotionnel de vente
  • Coordination de production de contenu publicitaire (affiches, vidéos, bannières, etc.)
  • Coordination et suivi des relations de presse
  • Mise à jour et amélioration du site Internet
  • Compilation des résultats des campagnes marketing
  • Analyse statistique du site Internet (profil des visiteurs, fréquentation, référencement)
  • Rédaction de demandes de subvention
  • Entretien de bases de données clients
  • Gestion et animation des médias sociaux
  • Service à la clientèle de la boutique www.analekta.com

Compétences techniques

Essentielles :

  • Baccalauréat en administration des affaires, spécialisation en marketing ou autre discipline connexe
  • Au moins 2 ans d’expérience dans un poste de marketing traditionnel et de commerce en ligne
  • Très bonne connaissance d’Internet et de l’environnement Mac
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé)
  • Connaissance de base en programmation HTML et Wordpress
  • Bonne connaissance des principaux logiciels de bureautique

 Souhaitables :

  • Maîtrise de la suite Adobe Creative (Photoshop, Illustrator)
  • Connaissance de base de FileMaker Pro
  • Connaissance de la musique

Critères généraux:

  • Excellent sens de l’organisation
  • Autonomie et bon jugement professionnel
  • Habiletés d'analyse et de synthèse
  • Facilité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois, et ce dans des délais serrés
  • Attitude orientée vers le service à la clientèle 

SVP envoyer votre CV en format Word ou PDF. Veuillez noter que nous communiquerons avec les candidats retenus seulement.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.