La connexion via les applications: des enjeux de sécurité
C’est facile de devenir paranoïaque lorsqu’on commence à penser à toutes les données qu’on dissémine tous les jours sur le web, que ce soit en se cr�
Affaires de l'industrie
Quels sont les impacts de l’écriture inclusive en communications ?
L’écriture inclusive a fait couler beaucoup d’encre dans les dernières années. Certain·es débattent de son utilité et de sa place dans la langue fran�
Affaires de l'industrie
Le balado, une mine d’or pour les annonceurs?
Vous avez dû en entendre parler dans les dernières années, mais les podcasts ou baladodiffusions en français sont en pleine expansion: selon ce sondage de E
Affaires de l'industrie
Nouvelle génération, nouveaux critères: comment recruter en 2022
Le recrutement est un sujet chaud au Québec, et ce, depuis plusieurs années. Plusieurs facteurs viennent rendre la tâche plus ardue, entre autres le phénom�
Prix et distinctions
Idéa 2022: c'est ce soir
Une autre année de pandémie derrière nous, c’est aussi une autre année de créativité bouillonnante pour l’industrie québécoise des communications. L
Affaires de l'industrie
Véronique Lavoie Communication Active: une entreprise en mode performance
Opérant dans le monde des communications depuis une quinzaine d’années, Véronique Lavoie s’est taillé une place bien à elle dans les industries du spor
Affaires de l'industrie
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Il semble que les gens soient encore surpris d’apprendre l’existence de l’offre média de l’agence, selon l’associé et vice-président, Stratégie de
Affaires de l'industrie
Femmes inspirantes: Ravy Por (KPMG)
Notre belle province compte une multitude de talentueuses professionnelles. Des femmes exemples de créativité, d’audace, de détermination et de résilience