Spécialisée en stratégies de communication et de formation dans l’univers médical, l’agence MedPlan a trouvé un créneau distinctif qui lui permet depu
Affaires de l'industrie
Productions Chaumont: faire beaucoup avec peu
D’abord associée à la réalisation de vidéoclips, Productions Chaumont a fait sa place dans l’univers publicitaire en proposant des concepts innovants, t
Affaires de l'industrie
Humanise x GSM Project: la force de la complémentarité
Le collectif Humanise a récemment accueilli dans ses rangs l’entreprise GSM Project, boîte spécialisée dans le design d'installations thématiques et d'
Affaires de l'industrie
Une fragrance qui laisse sa marque
Approche encore peu répandue au Québec et au Canada, le marketing olfactif a pourtant fait ses preuves et est couramment utilisé par les marques à travers l
Affaires de l'industrie
À chacun son panier local
La crise sanitaire a vu naître des initiatives qui avaient pour mission de donner plus de visibilité aux commerçants d’ici et de stimuler l’économie loc
Affaires de l'industrie
Ursa Marketing continue de suivre sa bonne étoile
En affaires depuis 2017, Ursa Marketing souffle avec fierté ses cinq bougies ce mois-ci.
Affaires de l'industrie
Bye Bye de la pub: une célébration de la création
Cette revue du 31 décembre est aussi l’occasion pour les marques et les agences d’exposer leur indéniable talent créatif, pour le plus grand bonheur des
Affaires de l'industrie
Le développement des talents au cœur des préoccupations
Le développement des talents, l’attraction de nouveaux employé·es et la rétention des personnes en poste représentent des problèmes importants en entrep