Il fut un temps où pour envoyer un message, il fallait passer par un scribe et un messager. Il ne fallait vraiment pas être pressé… Plus proche de nous, du
Marketing et Communication
La vie privée, les spams et le traitement des données
Nous le savons tous, les entreprises accumulent des données importantes sur nous. Elles sont
entreposées sur toutes sortes de supports que ce soit dans le Nua
Marketing et Communication
Êtes-vous prêt à effectuer des tests A / B?
Le concept peut être simple, mais le rôle des tests A / B dans le marketing relationnel interactif
est si important que vous devriez toujours savoir ce que vo
Marketing et Communication
RWD...
Voici trois lettres que les plus vieux d'entre nous ont vues et revues sur leur tape à cassette!
Aujourd'hui, ces trois lettres désignent autre chose qu'une t
Marketing et Communication
CRM: l'erreur fondamentale...
Attention, fait vécu... Récemment, j'ai eu une discussion à bâton rompu sur la valeur de la relation
client. C'était une discussion pour le moins intéress
Marketing et Communication
L'ère du client
Suite à une récente étude de PricewaterhouseCoopers, les 87% des Canadiens ayant pris part à celle-ci font au moins un achat par année en ligne. De ce nomb
Marketing et Communication
L'impact de la qualité des données sur le CRM
La multiplication des données générées par Internet, implique que celles-ci ont acquis, ces derniers temps, une importance vitale dans les stratégies des e
Marketing et Communication
La loi C-28 est dans les blocs de départ ...
Et bien voilà, c'est révolu! Le bon vieux temps où en ouvrant sa boîte courriel, il s'y trouvait une dizaine de pourriels qui vous offraient des Rolex à ba