Intégration de GIFs, de vidéos ou de formulaires dans un courriel marketing: compatibilité et délivrabilité?
Partons d’un constat logique: l’ajout d’un petit plus dans une infolettre ou un courriel marketing va avoir un très bon impact sur le taux de clic. Cela
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Au Québec, l’évolution du commerce en ligne est encore et toujours en progression… et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Pour la simple et bonne raison
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Saviez-vous que le tout premier programme de fidélisation de la clientèle date du 19e siècle? Thomas Sperry et Shelley Byron Hutchinson ont créé, en 1896,
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Quel code utiliser pour une campagne courriel et pourquoi?
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Ce n’est pas le temps d’avoir la tête dans les nuages quand il est temps de parler de Cloud, dit en bon français, l’infonuagique. Toutes les plateformes
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Quelques conseils afin d’éviter le spam
À l’origine, SPAM est une marque déposée par Hormel Foods en 1937. C’est la contraction de spiced et de ham (épicé et jambon), car au départ, le produ
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Big data: un manque de compétence dans la ligne de mire…
Nous sommes dans un marché en pleine croissance et les entreprises voulant faire du Big Data ou plus exactement de l’analytique en temps réel et de la préd