Écoresponsabilité événementielle: il est temps de vous y mettre!
À titre de citoyen corporatif et organisateur d’événements, vous pouvez mettre la main à la pâte grâce à une série d’écogestes gratuits. Ils renfor
Ressources humaines
Chers employés, merci !
Réveillez le lutin qui sommeille en vous, afin de dénicher LA gâterie qui fera plaisir à vos précieux employé·es.
Marketing et Communication
Célébrations arrosées: vos obligations d’employeur
À titre d’employeur, vous avez le devoir de prévenir les excès. La loi vous oblige à veiller à la santé et la sécurité de vos invités.
Marketing et Communication
L’événementiel ou l’art de la gratitude corporative
L’humain est un être social qui a besoin de se sentir apprécié de ses semblables. Cette vérité est aussi valable dans la vie personnelle d’un individu
Marketing et Communication
Guide pratique de l’événementiel, ou comment planifier des célébrations de fin d’année comme un pro
De nombreuses entreprises prévoient des festivités de fin d’année avec leurs employés. Dans un monde idéal, ces événements seraient déjà planifiés e
Marketing et Communication
5 stratégies écoresponsables à adopter au bureau
Parce que c’est avec des petits gestes qu’on peut faire une réelle différence, j’ai envie, en cette Journée de la Terre, de vous partager quelques stra
Marketing et Communication
Événement hybride: la clé du succès
L’objectif premier d’un événement est d’atteindre vos cibles. En créant une expérience de haute qualité, au rendu professionnel, vous transformerez l
Marketing et Communication
Soyez bien informé avant de célébrer!
On a tous hâte de se revoir, mais encore faut-il faire les choses dans le respect de la loi en vigueur, et ce, pour la santé et le bien-être de tous.