La-Z-Boy résurrection: la poésie chargée et résiliente de Gabrielle Regimbal
Écrire, survivre, vivre. Des passe-temps que répète un jour à la fois la poétesse et conceptrice-rédactrice chez Sid Lee, Gabrielle Regimbal, atteinte d�
Affaires de l'industrie
Absolu, une agence qui crée avec conviction
Avec une histoire s’étalant sur plus de trois décennies (36 ans même !), l’agence Absolu a su se distinguer à travers les années comme une agence pub
Affaires de l'industrie
20 ans après le jingle de Barbies, Ian Cooney repart en affaires
Ce jingle, qui appartient maintenant à notre imaginaire collectif au Québec, a récemment soufflé sa vingtième bougie.
Affaires de l'industrie
Alfred: 20 ans plus tard, on en parle encore
«Ah ! Ha ! Familiprix», «Des tonnes de copies», «La Capitale vendu», BMR avec Hugo Girard, la mycose des ongles… Ça vous rappelle quelque chose ?
Affaires de l'industrie
ROI et rentabilité à l’écran
On poursuit nos questionnements sur le retour sur investissement (ROI) des campagnes télévisées.
Affaires de l'industrie
Maximiser l’impact et les profits: le ROI des annonceurs télé
À l’ère où les médias numériques et sociaux continuent à prendre une place considérable dans le paysage publicitaire, on se demande: la télévision a-
Affaires de l'industrie
La génération Z et le Web3: peut-on mieux les rejoindre dans les espaces virtuels de demain?
Trop d’écrans ? Peu de protection ? Est-ce qu’on doit comprendre dans ce genre de tendances que les GenZ n’ont pas d’intérêt envers le métaverse
Affaires de l'industrie
De la surconsommation à la sobriété: décortiquer le rôle de la publicité
À combien de publicités une personne est-elle exposée en une seule journée?