De créatrice de contenus à… propriétaire d’une marque de vêtements
Au-delà des likes et des publications arborant le mot-clic #pub, les créateurs de contenus sont de véritables entrepreneurs possédant une base de clientèle
Affaires de l'industrie
L’OSM au diapason de la pandémie
L’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) était en voie de connaître une saison 2019-2020 record. Mais la pandémie a frappé.
Affaires de l'industrie
COVID-19: le «wake-up call» nécessaire pour faire le saut en e-commerce
Sans crier à la révolution, force est de constater que la pandémie de COVID-19 a donné une bonne poussée dans le dos à l’achat en ligne, si bien qu’on
Affaires de l'industrie
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Republik s’est doté d’une mission : celle de changer le monde. Rien de moins. Et c’est aussi ce à quoi l’agence aspire pour ses clients.
Affaires de l'industrie
TVA clique sur le bouton «Rafraîchir»
Sans changer son ADN, le Groupe TVA a entrepris un repositionnement de marque qui mise en bonne partie sur le numérique et sur la place qu’il occupe auprès
Affaires de l'industrie
annexe: sous le signe du renouveau
La pandémie de COVID-19 n’a pas freiné les ardeurs de l’agence annexe, qui a décidé de se donner un coup de jeune au cours des derniers mois.
Affaires de l'industrie
Le bec tient bon face à la pandémie
Signe de l’ère du temps, deux des gestionnaires du bec, en entretien se déroulant sur Zoom, ont dévoilé que malgré une baisse considérable de ses revenu