«Le monde est un théâtre et chaque interaction est une représentation».
Il n’existe sans doute d’autre phénomène plus représentatif de la métaphor
Marketing et Communication
Ce que Google a fait pour le marketing depuis 15 ans
En ce mois de septembre 2013, le 15e anniversaire de Google est sur tous les tags. Originellement baptisé BackRub, le géant du web, né en 1998 dans un garage
Marketing et Communication
Cours 101 SEO: comment bien optimiser son contenu?
Plus que jamais le contenu est roi! S’il est essentiel de proposer un contenu pertinent et adapté à son public cible, il est tout aussi important de savoir
Marketing et Communication
Concours: L’enseignement d’une marque
Aujourd’hui, les entreprises utilisent les médias sociaux comme un nouvel outil hybride en complément à la communication pour la promotion de leur marque.
Marketing et Communication
Les Doodles de Google: une stratégie bien rôdée
Que celui qui n’a jamais cliqué ou joué avec un Doodle de Google se manifeste tout de suite. Tout le monde a au moins une fois été intrigué par l’un de
Marketing et Communication
Virage du SEO : La nouvelle école
Ce n’est pas un secret dans le secteur du marketing numérique, le SEO a énormément changé au cours des dernières années. Nombreux sont ceux qui croient
Marketing et Communication
Vous cherchez de la performance. Avez-vous pensé à l’affiliation?
Il existe une technique de marketing online peu utilisée au Québec et qui pourtant est un réel atout pour une campagne e-marketing: il s’agit de l’affili
Marketing et Communication
Comment bâtir une stratégie marketing de contenu numérique durable pour un maximum de visibilité
Depuis l’avènement des blogues sur le web, nous sommes bombardés par l’information en profusion. Il est maintenant très facile pour bien des internautes