JWT Montréal vient de produire trois publicités de 15 secondes pour son client Natrel. Le lait de marque Natrel entre dans la catégorie globale de tout ce qu
Quand le «jeu» finit par prendre toute la place
Parmi les dynamiques sociales sur lesquelles l’État intervient, il y a celle du Jeu et la plus récente exécution de lg2 (Québec) pour le MSSS est remarqua
L’Église catholique de Montréal joue au hockey
Dans une surprenante mise en page, l'annonceur nous informe qu’il faudrait prier pour que la sainte flanelle se hisse au huitième rang du classement pour par
Molson «M» comme dans Maître brasseur
Les plus vieux d’entre-nous se souviendront de ce titre: «Maître brasseur», aujourd’hui sans doute remplacé par un logiciel houblonneux. Mais le côté
Vidéotron : OOOH !
Je ne suis pas certain que les deux publicités de Vidéotron gagneraient un prix à Cannes et ce n’est pas ce qui importe. Ce que j’essaie plutôt de faire
Les légendes de Véronique
L'agence Tank a fait un fort intéressant travail pour son client, la Monnaie Royale Canadienne. La publicité télévisée, diffusée cet automne, remet en sc�
Air Canada va loin !
Un des aspects les plus frappants de la campagne en cours d’Air Canada, à l’exception de son poids média, consiste en son approche visuelle et identitaire
St-Hubert chez St-Régis
L’exécution de l’agence Bos pour son client St-Hubert se poursuit dans la même ligne de pensée: témoignages sympathiques de célébrités. Et cachet ver