Elodie de Waele (RDS)

Hors-Jeu 2.0 sur la route avec le Service Certifié Chevrolet Buick GMC Cadillac

par Elodie de Waele (RDS), le 12 octobre 2015


Hors-Jeu 2.0, émission hebdomadaire diffusée sur RDS, s’associe avec le Service Certifié Chevrolet Buick GMC Cadillac (Service Certifié) avec une commandite complète de l’émission ainsi qu’un concours.

HORS-JEU 2.0 ET SERVICE CERTIFIÉ : L’ACCORD PARFAIT

Hors-jeu 2.0 est une émission placée sous le signe des découvertes, alors qu’André Roy et Yanick Lévesque sillonnent les routes à la rencontre de joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH), dans une ambiance décontractée et humoristique, saupoudré d’un brin de folie. Le lien avec le Service Certifié s’impose donc tout naturellement : leur promesse d’un service de proximité professionnel.

Le Service Certifié souhaite accroître sa notoriété et devenir une référence en matière de services-clés automobiles (pneu, frein et inspection). Ce partenariat avec une émission phare de RDS permet au Service Certifié d’augmenter sa fréquence de contact auprès des propriétaires de véhicules Chevrolet Buick GMC Cadillac.

VISIBILITÉ MULTIPLATEFORME

• Les animateurs sillonnent les routes à bord d’une voiture aux couleurs de l’émission et du Service Certifié;

• Commandite de l’émission : Panneau d’ouverture et de fermeture, en plus de la création de 6 messages publicitaires de 10 secondes, mettant en vedette les 2 animateurs de l’émission.

• Intégrations commerciales et contextuelles à même l’émission

• Teaser dans l’émission de soirée l’Antichambre;

• Commandite officielle sur la page Web de l’émission : îlot, super bannière, habillage de page. Publications commanditées sur Facebook.

COUCOURS « DÉJOUEZ L’HIVER »

Dans le but de maximiser l’engagement des amateurs envers le Service Certifié, le concours « Déjouez l’hiver » invite les amateurs à deviner la date du premier dix centimètres de neige à couvrir Montréal. Chacun des participants aura une chance de remporter un des quatre ensembles de pneus d’hiver. Le grand prix, un chèque-voyage d’une valeur de 5 000 $, sera tiré au sort parmi les participants qui auront trouvé la date exacte de la première tempête de neige.

Le concours est supporté par des messages publicitaires (15 sec et 30 sec) diffusés sur les ondes de RDS et par une série de formats numériques : bouton concours en page d’accueil, îlot et publication Facebook.


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