Aveeno (Astral Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 4 mars 2011


Suite au succès de l’an dernier, Astral Mix et l’agence J3 ont reconduit la campagne AVEENO mettant en vedette Élyse Marquis sous le thème «Retrouvez l’équilibre grâce à Aveeno». Via deux capsules de 30 secondes, Élyse Marquis partageait des moments qui lui procurent équilibre et bonheur dans sa vie. Celles-ci étaient diffusées dans des émissions qui bénéficient d’une forte concentration d’auditoire du groupe cible recherché sur cinq chaînes spécialisées d’Astral. Deux messages radio de 30 secondes ont aussi été diffusés à RockDétente.

En plus, deux concours ont été créés et se déroulant consécutivement, hébergés sur le site canalvie.com. Le premier, promu via les messages télé et ayant comme partenaire Jean Coutu, donnait la chance de gagner un week-end avec 5 ami(e)s incluant un souper avec Élyse Marquis. Le second, en collaboration avec Pharmaprix, véhiculé par des messages radio à RockDétente, offrait un cours de cuisine suivi d’un souper avec Élyse Marquis. Sur la page concours, on y trouvait les prix, les capsules télé et un coupon rabais AVEENO. Les résultats ont été épatants!

Un parfait équilibre média qui a rejoint la cible dans des environnements qui reflètent bien les valeurs du client. Détails sur astralmix.com.


La création d’un événement des Fêtes unique, un levier de votre marque employeur

À lire maintenant

La création d’un événement des Fêtes unique, un levier de votre marque employeur
François Legault est sur TikTok. Qu’attendez-vous pour y être?
Coup médiatique: le Groupe Tanguay
Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Quelles sont les règles à suivre pour vos événements des Fêtes?
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail