Aveeno (Astral Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 4 mars 2011


Suite au succès de l’an dernier, Astral Mix et l’agence J3 ont reconduit la campagne AVEENO mettant en vedette Élyse Marquis sous le thème «Retrouvez l’équilibre grâce à Aveeno». Via deux capsules de 30 secondes, Élyse Marquis partageait des moments qui lui procurent équilibre et bonheur dans sa vie. Celles-ci étaient diffusées dans des émissions qui bénéficient d’une forte concentration d’auditoire du groupe cible recherché sur cinq chaînes spécialisées d’Astral. Deux messages radio de 30 secondes ont aussi été diffusés à RockDétente.

En plus, deux concours ont été créés et se déroulant consécutivement, hébergés sur le site canalvie.com. Le premier, promu via les messages télé et ayant comme partenaire Jean Coutu, donnait la chance de gagner un week-end avec 5 ami(e)s incluant un souper avec Élyse Marquis. Le second, en collaboration avec Pharmaprix, véhiculé par des messages radio à RockDétente, offrait un cours de cuisine suivi d’un souper avec Élyse Marquis. Sur la page concours, on y trouvait les prix, les capsules télé et un coupon rabais AVEENO. Les résultats ont été épatants!

Un parfait équilibre média qui a rejoint la cible dans des environnements qui reflètent bien les valeurs du client. Détails sur astralmix.com.


Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle

À lire maintenant

Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle
La libération de droits musicaux en publicité
Ce que vous devez savoir sur les droits musicaux
Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
La génération Z et Instagram : le changement des codes esthétiques
Comment intégrer la période estivale dans notre marketing
Qu’est-ce que la création de contenu?
Profils atypiques en milieu de travail
Les 10 avantages de la programmatique
Vous utilisez toujours un acheteur de média?
BIG DATA : 3 éléments principaux à considérer à court terme
Les choses essentielles à faire pour votre boutique en ligne