Aveeno (Astral Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 4 mars 2011


Suite au succès de l’an dernier, Astral Mix et l’agence J3 ont reconduit la campagne AVEENO mettant en vedette Élyse Marquis sous le thème «Retrouvez l’équilibre grâce à Aveeno». Via deux capsules de 30 secondes, Élyse Marquis partageait des moments qui lui procurent équilibre et bonheur dans sa vie. Celles-ci étaient diffusées dans des émissions qui bénéficient d’une forte concentration d’auditoire du groupe cible recherché sur cinq chaînes spécialisées d’Astral. Deux messages radio de 30 secondes ont aussi été diffusés à RockDétente.

En plus, deux concours ont été créés et se déroulant consécutivement, hébergés sur le site canalvie.com. Le premier, promu via les messages télé et ayant comme partenaire Jean Coutu, donnait la chance de gagner un week-end avec 5 ami(e)s incluant un souper avec Élyse Marquis. Le second, en collaboration avec Pharmaprix, véhiculé par des messages radio à RockDétente, offrait un cours de cuisine suivi d’un souper avec Élyse Marquis. Sur la page concours, on y trouvait les prix, les capsules télé et un coupon rabais AVEENO. Les résultats ont été épatants!

Un parfait équilibre média qui a rejoint la cible dans des environnements qui reflètent bien les valeurs du client. Détails sur astralmix.com.


Novak Djokovic et Anne Casabonne: même combat

À lire maintenant

Novak Djokovic et Anne Casabonne: même combat
C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?
Les Tops médiatiques de la 2e moitié de 2021