Aveeno (Astral Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 4 mars 2011


Suite au succès de l’an dernier, Astral Mix et l’agence J3 ont reconduit la campagne AVEENO mettant en vedette Élyse Marquis sous le thème «Retrouvez l’équilibre grâce à Aveeno». Via deux capsules de 30 secondes, Élyse Marquis partageait des moments qui lui procurent équilibre et bonheur dans sa vie. Celles-ci étaient diffusées dans des émissions qui bénéficient d’une forte concentration d’auditoire du groupe cible recherché sur cinq chaînes spécialisées d’Astral. Deux messages radio de 30 secondes ont aussi été diffusés à RockDétente.

En plus, deux concours ont été créés et se déroulant consécutivement, hébergés sur le site canalvie.com. Le premier, promu via les messages télé et ayant comme partenaire Jean Coutu, donnait la chance de gagner un week-end avec 5 ami(e)s incluant un souper avec Élyse Marquis. Le second, en collaboration avec Pharmaprix, véhiculé par des messages radio à RockDétente, offrait un cours de cuisine suivi d’un souper avec Élyse Marquis. Sur la page concours, on y trouvait les prix, les capsules télé et un coupon rabais AVEENO. Les résultats ont été épatants!

Un parfait équilibre média qui a rejoint la cible dans des environnements qui reflètent bien les valeurs du client. Détails sur astralmix.com.


La tendance est au «Bring Your Own Dog» au bureau

À lire maintenant

12 signes que votre entreprise est prête pour le Marketing Automation
La tendance est au «Bring Your Own Dog» au bureau
Comme se porte la marque de votre OBNL?
Comment créer de la valeur comme Batman?
Tuez votre vache à lait
10 choses à faire avant de postuler sur un poste
Profils atypiques en milieu de travail
Le Design Thinking, aujourd’hui
GIF-tu? Tu devrais!
Les salons d’exposition: de la mauvaise herbe ou le Klondike?
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
Une arborescence de site web idéale