Aveeno (Astral Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 4 mars 2011


Suite au succès de l’an dernier, Astral Mix et l’agence J3 ont reconduit la campagne AVEENO mettant en vedette Élyse Marquis sous le thème «Retrouvez l’équilibre grâce à Aveeno». Via deux capsules de 30 secondes, Élyse Marquis partageait des moments qui lui procurent équilibre et bonheur dans sa vie. Celles-ci étaient diffusées dans des émissions qui bénéficient d’une forte concentration d’auditoire du groupe cible recherché sur cinq chaînes spécialisées d’Astral. Deux messages radio de 30 secondes ont aussi été diffusés à RockDétente.

En plus, deux concours ont été créés et se déroulant consécutivement, hébergés sur le site canalvie.com. Le premier, promu via les messages télé et ayant comme partenaire Jean Coutu, donnait la chance de gagner un week-end avec 5 ami(e)s incluant un souper avec Élyse Marquis. Le second, en collaboration avec Pharmaprix, véhiculé par des messages radio à RockDétente, offrait un cours de cuisine suivi d’un souper avec Élyse Marquis. Sur la page concours, on y trouvait les prix, les capsules télé et un coupon rabais AVEENO. Les résultats ont été épatants!

Un parfait équilibre média qui a rejoint la cible dans des environnements qui reflètent bien les valeurs du client. Détails sur astralmix.com.


Comment composer avec son TDAH au travail

À lire maintenant

Comment composer avec son TDAH au travail
Quel salaire souhaiteriez-vous?
Bon coup médiatique: Lion électrique
Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies